mercredi 28 novembre 2007

Pourquoi!..

Pourquoi!....
Pourquoi je ne peux te dire que je t'aime!...
Pourquoi y a t-il encore des enfants qui meurt de faim!
Pourquoi la vieillesse nous fait souvent souffrir!..
Pourquoi des gens riches et des gens pauvres!..

Pourquoi des gens célèbre et des gens caché!..
Pourquoi le monde est sans amour, ça ne peu pas durer toujours!;)..
Pourquoi j'ai si envie de faire l'amour!..
Pourquoi j'ai si envie de faire la paix!..
Pourquoi j'ai si envie d'un veau marsala!..
Pourquoi les mélodies pétillent dans mon corps!
Pourquoi tu ne me dis pas que tu m'aimes!..
Pourquoi les Dalton n'ont pas de papa!..
Pourquoi il n'y a qu'en rêve que tu me touche!..
Pourquoi on fête pas Noël tous ensemble!..
Pourquoi on dit pas cunnilingus pour un nuage!..
Pourquoi on dit pas cumulus quand tu me...!
Pourquoi je n'arrive pas a voler sur mon ballet!..
Pourquoi j'ai envie de graver tes initiales dans un coeur!..
Pourquoi Tintin n'a jamais de copine!..
Pourquoi pas!...(silence)

15 commentaires:

carOlinade a dit...

Une chanson que j'adore... j'adore...
et tes questions aussi, elles sont pleines...
j'aime particulièrement la dernière ahhahaha (je n'y avais jamais pensé)... ainsi que les cunilinguminums ;) nuages et mouillages amoureux ;)

Cam a dit...

- dis le
- il y en aura malheureusement toujours
- c'est l'arthrite
- la balance de la vie quoi
- l'ombre et la lumière...
- non, il y a de l'amour dans le monde
- c'est normal, moi aussi ça m'arrive
- parce que la guerre c'est mal!
- t'as faim
- t'as toujours été comme ça
- je t'aime
- ils l'ont tués
- t'es trop loin là en ce moment
- la distance, encore une fois
- le ciel serait trop cochon
- tu veux que je te fasse un cumulus?
- c'est un vieux modèle
- ouch, mais vas y
- il aime plus son chien... argh
- t'as ben raison... (silence)

Dianerythmes a dit...

@carolinade: Et bien encore une fois voilà où nous nous rejoingnons, le jeu! le plaisir des mots, de transcender la noirceur en lumière!...(silence)

Pourquoi tu t'en va!..
Pourquoi D c'est pas moi!;)
Je ferme les yeux et je revois cette toute premiere fois où nos yeux se sont croisés pour y appercevoir nos âme!..(silence)
..Je t'aime...x:)

Dianerythmes a dit...

@cam:..Tout simplement délicieux,HIHIiiiiiii!Non mais quel travail d'équipe tu trouves pas?..IHiii!!..
J'ai une idée!....Je t'en reparle!..;)x

Cam a dit...

j'embarque! Tu me connais, toujours partant! :)

Dianerythmes a dit...

@cam:Youppi! un amigo pour jouer avec moi!..;)))..x

Stéphane Bourget a dit...

S’il n’y avait pas les questions, il n’y aurait pas les réponses… N’hésite jamais à les poser à la bonne personne et tu seras peut-être surprise des réponses !
Bisous…

Dianerythmes a dit...

@stéphane: Mais, mais...pour Tintin, comment je vais faire? Et pour les Dalton?....;)))..x

Stéphane Bourget a dit...

Pour Tintin, il est certain que tu ne connaîtras jamais la réponse, Hergé son père n’est plus de ce monde. Pour ce qui est des Dalton, Morris, leurs créateurs pourrait t’informé sur ta question et comme te dirait Max la Loupe, de sa grande sagesse… Nous ne pouvons pas tout savoir, mais une chose est certaine, si nous ne posons jamais une question et surtout à la bonne personne, il est assuré que nos réponses ne viendront jamais à nous et les doutes, brimerons notre vie !
À bientôt, xox

Brijit a dit...

Coucou Diane!

Très beau ce billet... Ce matin ma fille m'a demandée: "Maman, pourquoi mes amis ne jouent pas toujours avec moi?". Je lui ai répondu "Continues de les aimer, un jour ils reviendront"... (silence) xx

Dianerythmes a dit...

@stéphane:merciii..!!..(silence)..:)x

@brijit: Les enfants sont la vraissitude sur jambes, ils représente ce qu'est la vie à l'état pure sans couche de carapace, ça fait mal un jour, ça fait rire un autre jour, ça fait...la vie! C'est le coeur qui les guides et non l'égo à la différence des adultes...(silence)...x

Laurent Migneault a dit...

Salut,

Merci pour les beaux commentaires laissés sur le blog de Martin Petit sur mes jokes de requin et de kayakistes. Content d'avoir embelli ta journée. Ça m'a permis de découvrir que j'avais une fan cybernétique (yay!) et de découvrir un blog très sympa, le tiens! Touchant, mignon et drôle.

Je n'ai malheureusement pas la réponse à tes questions. Je me pose les mêmes (ben pas toute là, mais une couple).

J'ai vraiment aimé ce petit texte, d'autant plus qu'après plusieurs questions profondes, tu nous arrive avec quelque chose de complètement absurde et rigolo quand on n'est pas sur nos gardes.

Pour ce qui est du cunnilingus, on avait déjà réussi à faire croire à une fille qu'il y avait des nuages qui s'appelaient comme ça... Et on lui a fait croire bien d'autres choses, sacré Fleurette! Mais je n'ai pas abusé de sa naiveté... Je ne lui ai jamais fait de ''cumulus'' ;)

Tourlou,

Laurent

Dianerythmes a dit...

Wow! Laurent, bien contente de te lire..très sincèrement!..Tu sais j'ai essayé d'aller sur ton blog ,mais en vain..:( Tu en as pas?....Oui tu m'as beaucoup fait rire vraiment...HIHiiiii!Reviens-moi...:)

Laurent Migneault a dit...

Je te reviens, je te reviens. Eh non, je n'ai pas de blogue... Assez créatif pour écrire toute sorte de niaiseries sur les blogues des autres, mais pas assez pour m'en faire un (ou trop paresseux pour l'entretenir ;). Je devrais m'y mettre... Par contre, contrairement à toi, moi, ilfaudra que j'évite de chanter dans mon cas!

En attendant mon blogue, j'ai ''spammé'' celui de Martin Petit... Ben là, pas ''spammé'', mais essayé de rééditer l'exploit de la photo du requin, mais avec celle des alpinistes. Bof, moins hot, mais enfin... J'espère que ça te fera rigoler... En attendant mon blog, bien sûr!

Ciao,

Laurent

Dianerythmes a dit...

@Laurent:..OUiiiiiiiiiiiii!! Tu m'as bien fais rigoler en effet!....HIHIiiiiiiiiiiii!!..Je te voudrais à mes cotés pour me faire rires les jours de pluie!......

``A tres bientot.....:))