samedi 15 décembre 2007

Ça appartient aux souris!!


Ah! ah! Je savais que les petites souris avaient un moyen de transport qui ressemble aux charettes d'autrefois qui étaient tirées par nos chevaux! On dit que mon imaginaire est trop grand, que mes histoires sont abracadabrantes etc.. Et bien voilà j'ai maintenant la preuve que ce n'est pas le fruit de mon imagination, vous savez la civilisation souterraine du monde des souris, et bien maintenant ce n'est plus un mystère, elle existe vraiment!!!!!!!!!....Heuuu.. bon là qu'est-ce que je pourrais bien faire de cette mini roue de charette de souris???........................????........................ J'ATTEND VOS SUGGESTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!...

3 commentaires:

Dianerythmes a dit...

Et si je construisait une petite charette et que j'y mettrait cette petite roue et que l'offrirais au petites souris?...Je suis certaine qu'elles seraient tres heureuse d'avoir une autre charette!...;)

Sir Sébastien a dit...

On pourrait l'adapter en "reel" de film (c'est ça que je voyais dans ta photo). Comme ça, nous pourrions leur fournir du divertissement cinématographique. Ainsi, nous pourrions leur envoyer des films adaptés à leurs petits écrans comme "Ratatouille", "Petit Stuart" ou même les Mickey Mouse!

Dianerythmes a dit...

@sir:..HIHihiiiiiii! Oui! Tres bonne idée, mais quel esprit créatif tu as!....Faudrait voir pour le pop corn comment on va faire ça!!!!!.HIHIii!;))