lundi 3 décembre 2007

Ho! Ho! Ho!..J'ai décidé de vous offrir un calendrier musical pour Noël, donc d'içi Noël je chanterai une chanson par 2 jours environ, tantot A capella, tantôt avec musique, vous pouvez aussi me proposer une chanson qui vous touche particulièrement en ce temps des fêtes!...Je vous réserve une surprise pour le 25!!!;) En espérant vous divertir avec ce présent qui viens du fond de mon coeur!..(silence)

8 commentaires:

La femme d'un militaire a dit...

c'est une excellente idée!

carOlinade a dit...

Je t'imagine chanter ça à ton S. ... en pyjama de noël ;) il sera comblé ;)

Dianerythmes a dit...

@ la femmme d'un militaire: Merci! Je suis bien heureuse de ta visite! En fait j'avais envie d'offrir quelque chose au bloggeur pour Noël et voilà cette idée m'est venue, ne te gêne pas si tu as une chanson qui te résonne dans le coeur. dis le moi...!à tres bientot..:)x

@carolinade:..HIHIiiiiiiii!Heuuu..Quand tu dis pyjama, tu fais référence à celui de "flanalette" avec mes grosse pantouffles tricotté main en fentex?..Y a t-il vraiment un homme qui aimerait me voir chanter avec tout ça tu penses?..Si un homme me dit oui, je le mari tout de suite!.HIHiiiiiiii!..;))x

bombyx a dit...

Alors Diane quelle date fixe tu pour le mariage ?

Brijit a dit...

C'est toujours aussi plaisant de t'entendre chanter! Et si jamais tu ne trouve pas mari, moi je te prends en pijama juste pour le plaisir de t'entendre chanter!!!

Gros câlins!

p.s.: ma demande spéciale: Noël Blanc

Dianerythmes a dit...

@bombyx: HIHIiiii! Et bien dis moi pas que j'ai trouvé un homme courageux!! Mais attends au moins de voir les pantouffles avant de te prononcer, tu risquerais de chamger d'idée!..;)

@brijit:HIHIiii! en pyjama je chante encore mieux en plus!..Je retiens la chanson Noël Blanc! ;)

Sir Sébastien a dit...

J'ai hâte au 25! Le Père Noel va m'apporter une chanteuse en pyjama de "flanalette"!

Woohoo!

Dianerythmes a dit...

@sir: Et bien, et bien, et bien...Il y a donc des chanteuse en pyjama de "flanalette"là oû tu vas???.. Je pensais qu'il y avait juste moi qui dormait encore avec ce genre de truc!!!..HIHiiii!..;)))Et ça c'est sans compter les pantoufle!!.HIhiii!:)).x