samedi 29 décembre 2007

Les enfants oubliés...

Les enfants oubliés...

Cette chanson qui fait parti du calendrier musical de N0ël est d'une réalité peu facile, c'est une demande spéciale et cette femme se reconnaitra...
Et si nous prenions un temps pour ouvrir nos coeurs et doucement laisser virevolter nos lumières pour qu'elles puissent éclairer un chemin plus sombre...(silence).


Ajouter à mon profil Plus de Vidéos

6 commentaires:

martinvilla a dit...

Bonnée année pleine de rien et tout autant soeurette en voix ;)

MP

Dianerythmes a dit...

@martinvilla:Comme quoi dans la vie être frère et soeur est souvent au delà d'un lien de sang...(silence)..:) À l'an prochain..!

Num a dit...

Wouah !!! Superbe voix !! Je vais de ce pas consulter tes archives pour d'autres trésors de la sorte !!

Bonne année !!

Num
XXX

Dianerythmes a dit...

@num: Et bien me voilà touché par ton commentaire, merci vraiment....(silence) Tu sais j'ai mis les liens sur le coté de la page pour mon myspace music et les quelques vidéos qui sont sur YouTube, au lieu de chercher dans les archives ça te sauvera du temps!..HIHIhiiii! ;) À tres bientot num :)

elmigno a dit...

Avec ton intro, j'étais certain que la toune qui suivait était ''En revenant de Rigaud''...

Les enfants oubliés... Ça me rappelle quand j'avais 6 ans et que ma mère m'avait oublié au centre d'achat... Pis qu'elle était revenue me chercher juste avant que la Madame Zellers me donne une barre de chocolat parce que je pleurais... Maudite moman!

Blague à part, c'était très beau et très touchant, comme toujours.

Simona a dit...

Wwow..Cette voix m'a procure des frissons tout au long de ces secondes d'emotion causee par les mots..Beautiful♥