mercredi 5 décembre 2007

On continu avec le calendrier musical, aujourd'hui j'offre cette chanson à mon ami Stéphane qui traverse un moment difficile, mes pensées sont avec toi et ton papa...(silence)

6 commentaires:

La femme d'un militaire a dit...

superbe!

as-tu regarder tes mails??? je voulais te reparler pour mon mariage... tu sais chanter!

Stéphane Bourget a dit...

Merci Diane pour cette attention : ) xoxoxo

Dianerythmes a dit...

@la femme d'un militaire: Voilà c'est fait..;) à tres bientot...Merci pour le compliment,ça me touche...:)

@Stéphane: Même le support au niveau énergétique est important dans des moments comme celui là..(silence) Je t'appelle ce soir...:)

Cam a dit...

toujours aussi beau de t'entendre chanter. Quand tu le fais avec ton coeur, c'est d'autant plus touchant.

Dianerythmes a dit...

@cam: Merci à toi cam, tu sais ce calendrier est pour moi une façon de dire aux gens qu'en chacun de nous sommeille une lumière et...Pourquoi ne pas faire l'amour au lieu de faire la guerre!...:)

Brijit a dit...

Très belle interprétation douce amie, belle attention pour Stéphane aussi (je lui envoie de belles pensées)...

Gros câlins ma toute belle xxx