jeudi 20 décembre 2007

Papa Noël...


Papa Noël est cette espace chaleureux et douillet qui berce mon coeur...

Papa Noël est cet endroit où le feu qui crépitte réchauffe et apaise mon âme...

Papa Noël est cette musique qui fait vibrer et danser la joie dans mon corps...

Papa Noël est ce nid où je peu déposer mon être fragile et où le calme règne...

Papa Noël est cette odeur d'abondance qui dépasse l'impossible...

Papa Noël est mon père qui me sécurise en m'entourant de forces indescriptible...

Papa Noël esr ma mère qui me nourrie et me chante les plus belles mélodies du monde...

Papa Noël est l'amour pure, celui qui soulève l'enfant en moi en lui tendant la main et lui disant;" Viens avec moi je te montrerai combien grande est ta lumière, et combien les lumières qui t'entourrent brilles eux aussi..."

(silence)

7 commentaires:

le gars du bas... a dit...

Belle pensée, très touchante!

J'en profites pour te souhaiter une bon temps des Fêtes rempli de beaucoup d'amour, de joie, de paix et de repos.

Merci d'être ce que tu es! Tu es quelqu'un de superbe!

xxxxxxx

Dianerythmes a dit...

@le gars du bas: Je suis tres touché par tes mots..(silence) Je te souhaite à toi aussi un merveilleux temps des fêtes rempli d'amour...Tu es aussi quelqu'un de superbe, mais ça je te l'ai déjà dit je pense..;)..x

Sir Sébastien a dit...

Le roi rentre en son fief pour quelque jours de pélerinage nordique bien mérité (je me raprroche un peu du Père Noel). Je vais profiter de ce temps béni pour m'émerveiller encore de certains de vos écrits. En attendant l'an de grâce prochain, je vous salut bien bas et vous baise doucement... la main...

Joyeuses Fêtes!

Votre dévoué Sir.

Dianerythmes a dit...

@sir: à toi aussi de joyeuses fêtes, c'est toujours nourissant et grandissant de retourner en son fief..
À l'année prochaine cher roi...:)x

Coriolis a dit...

Coucou...
Je passe te souhaiter un Joyeux Noël et tous mes voeux de bonheur pour 2008 !!!
Bien à toi !!!
:o)

carOlinade a dit...

En lien avec ton message, tu iras lire ceci: http://penser-agir.hautetfort.com/archive/2007/12/22/le-cadeau-de-noel.html

Dianerythmes a dit...

@coriolis: MercIIiiiiiiIIiii..Ça fait chaud au coeur... et j'ouvre un peu plus chaque jour cette porte pour doucement laissé entrer...(silence) Joyeux Noël!..:)x

@carolinade: Le cheminement de l'humain est d'aller vers cette reconnaissance lumineuse qui est un morceau de dieu en effet... Je suis heureuse d'être un humain qui chemine vers ma lumière, le passage n'est pas toujours de tout repos mais combien merveilleux!..
Joyeux Noël à toi qui de l'autre coté de l'océan brille de ton essence!...(silence)..xox