jeudi 13 décembre 2007

Pour ma grand-mère..

Alors voilà pour continuer le calendrier de Noël je présente aujourd'hui cette chanson en homage à ma grand-mère qui de son vivant chantait dans une chorale et avait une voix qui pouvait se faire entendre à des milles à la ronde!.. HIhiii! (silence)

Ave Maria...

Ajouter à mon profil Plus de Vidéos

4 commentaires:

isatys a dit...

ma Diane, je t'avais encore perdu. Bon, d'ac', si je sauvegardais mes "favoris", mais bon ... ici, à Paris, il est 9h40, et je suis en train de t'écouter, et des frissons m'envahissent. Merci de ce bel instant de pur bonheur.

carOlinade a dit...

Salut Diane...
j'ai beaucoup apprécié ton ave maria... C'était beau. Tu es belle dans ta profondeur et ton hommage à ta Grand-maman. Acapela en plus... chapeau madame !
La voix qui guérit ;)

Dianerythmes a dit...

@isatys::Ah! comme la vie est belle! Ta visite me fait un grand plaisir tu sais, je pensais justement à toi dernierement, j'espere que tu vas bien, donne moi de tes nouvelles!...Merci pour tes mots, j'avais l'impression d'être^possédé de ma grand-mère en chantant cette chanson, elle est un guide pour moi...À tres bientot, je t'embrasse en attendant de recevoir ton couriel!...x:)

@carolinade:Oh! La magie de l'internet, tu es rendue l'autre coté de l'océan et pourtant je te sens si près...(silence) Tes mots me touches, tu sais c'est spécial comment ça c'est fait, tout naturelemment depuis quelques semaines ma grand-mère est dans mes pensées, et voilà cette interprétation est née!...Donnes moi de tes nouvelles, comment tu vas là bas très proche!;)..(HIHIii!)Je t'embrasse ....x:)

Sapphire a dit...

Great work.