vendredi 30 mars 2007

Oh! Toi.....

(J'aimerais beaucoup un jour jouer ce genre de scène au théatre avec toute l'intensité qui lui revient..... Amusez-vous à le lire à haute voix et appropriez-vous le personnage!....)


"Oh! Toi mon amant mon amour, vas je te laisse partir... NOn ne t'en va pas embrasses-moi, prend moi dans tes bras fait que ce moment se fige à jamais.."

"Oh! Toi mon amant mon amour, caresse moi une derniere fois, oui une derniere fois car je sais que tu ne reviendras pas, ne dis rien! n'essai pas d'apaiser mes larmes taies toi et embrasses-moi.."

"Oh! Toi mon amant mon amour, puisses-tu un jour te souvenir de moi, de ce moment unique que nous vivons là à l'instant? Je t'en pris vas-t'en vite! c'est trop dure je n'y arriverai pas.."

"Oh! Toi mon amant mon amour, je te laisse mon coeur part avec et garde le précieusement en un lieux sur, là où personne ne pourra l'atteindre sauf toi..."

"Oh! Toi mon amant mon amour, prend mon corps et soulève la femme en moi, cette déesse, cette sauvagesse, cette diablesse !... Délivres le brasier qui brûlent au fond de moi..."

"Oh! Toi mon amant mon amour, je sens ton corps qui m'appelle, je sens ton coeur qui me réclame, je sens ton âme qui me transperse, je sens ton souffle qui a peur..."

"Oh! Toi mon amant mon amour, dépêche toi de partir rejoindre tes hommes il comptent sur toi, et lorsque tu partiras ne te retournes pas car pour moi déjà tu auras disparu et pour l'éternité en mon coeur tu seras...."fin

jeudi 29 mars 2007

Souvenir...Mmm..


Mais qui ne se souviens pas de ce film....?..Dirty Dancing!

Comme je me voyais à la place de cette actrice, dans les bras du très séduisant Patrick Swayze...


Cette passion qui les habitait tout les deux, cette sensualité qu'ils dégageaient, ce désir si fort l'un pour l'autre...Haaaaaaaaaaa!,,.Mmmm...Que de souvenirs.. Je me souviens que moi et une amie on écoutaient le film et que toute les deux nous étions complètement enhivrés de cette histoire d'amour et de passion... On l'a regardé je ne sais plus combien de fois ce film!..HIhiii!..Avec toujours cette même folie d'imaginer que nous aurions très bien pu faire l'affaire pour jouer les scènes avec le très sensuel Patrick Swayze.!Mmm..


Je me suis toujours demandé comment les gars trouvaient ce film, c'était surtout entre filles qu'on écoutait ce film du moins pour ma part.


Avez-vous déjà caressé le rêve de faire partie de la distribution de ce film, plus précisément avez-vous déjà convoité le rôle principale de ce film!..Hihii..!..Allez dites le je le dirai pas à personne.HIhiii!...

mercredi 28 mars 2007

Lalalalalaaa...

(Elle a 7 ans et elle vous parle...):

"Lalalalalaaaaa,,.... Allo j'pensais qu'j'étais toute seule, mais chu contente que tu sois là, ça m'fait quelqu'un pour parler avec, j'aime ça parler moi mais j'parle pas souvent, non j'l cé pas pourquoi mais j'parle pas souvent. Lalalalaaa.. souvent j'fait des sons, toutes la journée y a de la musique dans ma tête mais je l'entend pas toujours, dé fois cé long toute une journée, cé long....

"Je m'demande comment ça l'arc-en-ciel viens jamais après la pluie? On m'a dit qui y avait un arc-en-ciel après la pluie mais moi j'la vois jamais! Lalala...je l'cé pas vraiment qu'est-ce que j'aime, humm...? Ben j'pense que j'aime rire, j'rie avec mes soeurs pi mon frère.HIhiii..HAhahah!..cé moi qui é fait rire ime trouve drôle!.HIhiihahah!.. Moi aussi ime font rire dé fois, pi après notre jeux qui é drôle, chu triste mais je l'cé pas comment ça!..Lalalalaaa.. j'aimerais ça r'devnir contente mais ça marche pu!..(silence).. Ma poupée j'la peigne toute la journée dans ma chambre, pi j'aime ça mais dé fois j'me sens triste mais j'comprend pas, y fait noir dans la maison,meme quand cé l'jour y fait noir.. Llalalalaaaa..


Quand cé la nuit j'prie à coté d'mon lit, ben oui pi j'demande au ciel de venir m'aider mais chez pas pourquoi j'y d'mande ça au ciel!.. Pi j'reste à genoux à coté d'mon lit jusqu'à temps que j'aille peur parce que j'me donne une punition.ben oui j'me puni le soir parce que mon papa y é faché fort mais chu sur que cé à cause de moi faque j'me met en pinitence...pi j'ai peur du noir en plus..Brrrrr..!


Bon ben là y faut que j'm.en aille pour me préparer dans ma tête, mon papa va arriver bientot pi y va toute casser dans la maison pi ça m'fait peur quand y fait ça faque j'me prépare à ma peur tout d'suite.. ok? bye.......Lalalaaaaaaa....(silence)


J'aimerais tant vous dire que cette histoire est fictive ou inventé de toute pièces, mais non cette histoire elle est vrai et ce que vous avez lue est a peine une pointe d'iceberg de ce que vivait cette enfant, il y a encore aujourd'hui trop d'enfant qui souffre en silence et qui à la surface ne le démontre pas, il fredonne des airs, des mélodies(Lalalalalaaa..) comme pour oublier, comme pour soulager, comme pour.....garder espoir d'un jour où il y aura l'arc-en-ciel après la pluie...(silence)....




mardi 27 mars 2007

Politicologue??..peut-etre!..



Bon aujourd'hui après avoir vécue toute sorte d'émotions en lien avec les élections de hier je me suis mise a penser..a penser...a penser..et puis soudain je me suis dis "J'aimerais savoir pourquoi quelqu'un va voter pour tel ou tel parti, qu'est-ce qui motive son vote? Si je vote libéral, quel est la raison qui me pousse a voter ce parti, même chose pour le PQ ou ADQ, etc...

J'ai besoin de tater le poul des Québécois pour m'aider à comprendre les différentes motivations qui pousse tel ou tel personne a allé voter pour un parti...

Je vous propose donc de m'écrire içi pour quel parti vous votez et pourquoi(votre motivation) et le tout dans l'anonymat bien sur car le but n'est pas de faire des divisions, ou de la chicane le but est pour moi, pour m'aider a comprendre parce que je croies fermenent que lorsque l'on prend le temps d'écouter chaque etre on s'apperçois de plein de chose que l'on avait pas vue ou perçue et on grandi de cette façon...Pour tout ceux qui y répondront je vous remerci d'avance de votre ouverture...merci..xox

lundi 26 mars 2007

**AFIN DE MIEUX DIGÉRER MA DÉCEPTION DUE AU ÉLECTION' J'AI DÉCIDÉ DE TRANSCENDER CETTE ÉNERGIE EN DANSANT!!..GO!


Femme en chair en toi tu as le désir...
Femme enjouée de tes mains tu t'inspire...
Femme de caresses sent ton corps s'enfflamer...
Femme qui brule délivre cette énergie et créer!...
Femme chatte et sensuelle découvre tes instincts..
Femme intense glisse tes mains et dessine tes reins...
Femme joyeuse montre toi et danse!....
Femme habite cet instant et jouïe de cette transe...
Femme fière amuses-toi et prend plaisir a donner...
Femme lumineuse et belle abandonnes-toi et laisse toi vibrer...

dimanche 25 mars 2007

WoW!!!



Wow!,Wow!Wow!..Quel belle soirée j'ai passé ce soir!

J'ai finalement décidé d'aller à la soirée des "Auteurs du dimanche"

qui se passe "Au diable vert" tout les dimanche .

Ce soir le thème était politique et sexualité!!!IHiiii!!..J'ai tellement pas rie!....(silence).......POUhaaaaaaaaahh!!..Ouf!. Non sans blague j'ai tellement rie que j'avais l'impression qu'on entendais juste mon rire a travers les autres!!..(j'en était même gêné des fois!.HIHiiii!) Non mais vraiment j'ai passé une soirée extraordinaire, j'ai dabord fais la connaissance en entrant de Martin Petit, je ne le dirai jamais assez ce gars là je le trouve..GÉNIAL! et il est hyper, super,extra sympatique !hihii!..Toute la soirée à tour de rôle différents auteurs venaient présenter leur texte sur la vie sexuel des représentants des différents partis politique pendant la course à la chefferie! Un auteur , un représentant! Ils y ont tous passé, et chaque auteur était génial à leur facon! J'ai dailleur fait la connaissance d' une blogeuse qui est aussi une des auteurs du dimanche, dailleur j'en profite pour lui dire BRAVO! elle a été vraiment génital Oups! je veux dire génial!hihiii!.. Je leur dit a tous un beau BRAVO! car ces auteurs n'ont qu'une semaine pour préparer leur texte et le résultat est magnifique!... Accompagné de Marco et Lucie j'ai passé une superbe soirée et j'y compte bien y retourner..... Oh! J'allais oublier le DJ qui était beaucoup plus que ça car il était lui aussi complice de toute cette belle ribambelle d'auteur, il m'a beaucoup fait rire!..Hihiii!..Bravo à tous...!..xox

Le destin...



Un jour il y a un petit oiseau qui m'a dit "Gardes les yeux ouvert ton chemin de vie est éclairé et te montre la direction..."

Jamais il ne m'a quitté cet oiseau il est toujours là, il m'est arrivé quelques fois de ne plus l'appercevoir mais toujours il revenait à moi..

"Quoi qu'est- que tu me dis? Le destin? mais qu'est-ce que c'est que le destin, je ne comprend pas ce que cela signifie.."

"Très bien je vais faire comme tu dis, j'ai confiance en toi, tu as toujours sue me guider et encore aujourd'hui tu éclaire mon chemin, et même si je ne comprend pas ce que destin signifie je reste à l'écoute de ta sagesse..."

Au moment où on s'y attend le moins le destin frappe à notre porte et nous fait signe, les signes sont parfois tellement évident que même un aveugle arriverait à les voir!...

petit oiseau dit :"Vas et laisse aller derrière toi , ouvre tes ailes et déploie ton coeur il ne demande qu'a voler..."

samedi 24 mars 2007

Sans mots...


Bonjour tout le monde, ce matin je suis tombé sur cette image..
Je dois vous dire que je suis resté sans mots..(silence)
Pour moi cette image parle d'elle même et n'a nulle besoin que je l'a commente,
je vous laisse donc avec cette images qui parlera à ma place....(silence)* lorsque j'écris (silence) c'est que ce moment est pour moi un moment d'intériorisation pendant un instant..)..tendrementxox

vendredi 23 mars 2007

PotioN MagiquE...**



Je suis actuellement entrain de concocter une de ces potions dont vous allez vous rappeller longtemps!..(du moins pour les 4 prochaine années..HIhiiii!..). Je dois mettre... Oh! non! je ne me rapelle plus quoi mettre dans ma potion! Catastrophe!.

Je vais avoir besoin de votre aide pour me souvenir des ingrédients, la seule chose dont je me rapelle s'est que cette potion sera servi à nos politiciens juste avant les élections alors est-ce que ça vous donne une idée des ingrédients?Le but de cette potion est de créer ce que l'on rêve d'un premier ministre même les désirs les plus fous sont permis içi... Je vous remercie de me donner un coup de main et puis au bout de la ligne vous allez vous aussi en bénificier de cette potion alors votre aides est importante!....merci..xox..MMmm..Ça commence déjà à sentir bonnnn..!

mercredi 21 mars 2007

Cabane à sucre (la suite..)



Bon et bien maintenant que tout le monde a bien mangé et qu'on s'est bien sucré le bec il est temps de pousser les tables et de danser!...Yaouououououou!..
Même si vous ne savez pas danser ce n'est pas grave puisque sur le plancher de danse tout le monde à l'air de savoir danser!.. Et avec cette musique de Shania Twain impossible de rester assis puisqu'elle nous soulève les fesses sans même que l'on s'en rendent compte!...Petit ou grand, jeune et moins jeune tout le monde danse!..Yaouououuu!...
De toute façon avec tout ce que l'on vient de manger, danser ne peut que nous faire du bien! Et tout ce sucre dans le sang il faut bien que notre surexcitation sorte par quelque par et quand on va à la cabane à sucre c'est en dansant que sa sort!!!!..Yaououououou!...Bonne soirée!..Hiha!!












mardi 20 mars 2007

C'est sucré dans la cabane!..



Et oui c'est le temps des sucres! Un temps que j'affectionne particulierement parce que c'est aussi signification de ..PRINTEMPS!..YOUPPI!... Bon j'adore l'hiver comme j'adore chaque saisons mais rendue vers la fin d'une saison c'est comme si mon corps disait "Ok je suis pret pour la prochaine étape!"Hihiii!..Voìlà je me sens prete pour le PRINTEMPS!..

Et comme je dis toujours la vie est belle et bien faites! Oui parce que pour souligner la fin de l'hiver ,pour nous féliciter d'avoir encore une fois bravé le froid de l'hiver Québécois, dame nature nous fait cadeau de cette magnifique eau qui coule de cette arbre qu'on appelle ÉRABLE!..Mmm..Comme c'est délicieux, doux, sucrééééééééééé, un délice pour les papilles quoi!

Je parle içi biensur du fameux liquide qui me rend complètement gaga, qui me donne envie de chanter, qui me donne envie de ... et j'ai nommé duuuuuuuuuuuu..."SIROP D'ÉRABLE!".Mmm!..Fait à partir de la cuisson de l'eau provenant de l'érable ce sirop est au Québec ce que la tour Eiffel est à Paris!...

Bien qu'a l'année nous en avons sur nos table durant les déjeuner crêpes, il n'en demeure pas moins que lorsque l'on arrive à la cabane à sucre c'est comme si on avait jamais vue ça!.Comme si on n'avait jamais gouté ce miracle de la nature qui nous chatouille le dedans je dirais même que le SIROP D'ÉRABLE est aussi une caresse pour le coeur!..

Vous imaginez toute la gang içi dans une cabane à sucre!.HIIiii!..On aurait du fun quequ'chose de rare!..Et bien je vous souhaite à tous de bien vous sucrer le bec entre amis car c'est aussi un endroit pour avoir du plaisir!! Il devrait y avoir une fête pour chaque fin de saison!...En terminant je vous dis...(Pour ceux qui on des dentiers soyez prudent avec la TIRE sur la neige....Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est de la tire et bien je vous laisse la surpriseeeeeeeeeee...Hiiiii!..Bon sucre à tous! Mmm...

samedi 17 mars 2007

Tsit! Tsit!..

" Maman tu sais j'ai un secret à te dire... Tu vas trouver ça très drôle maman, aller penche toi encore que je te le dises dans l'oreille"..

Mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir de si drôle à raconter à sa maman celui là?.. Je vous laisse deviner, écrivez-moi ce que vous pensez que mon petit ourson peut bien avoir de si drôle à dire à sa maman adorée!.... Je suis très curieuse de savoir moi..Hum..??....

jeudi 15 mars 2007

Phénomène surnaturel ou...

Et bien je vous présente une photo de moi a noël passé, mais le but n'est pas tant de vous montrer une photo de moi, le but est de vous montrer un phénomène surnaturel qui s'est produit pendant la prise de cette photo!

Toute petite je croyais fortement au père noël et ce jusqu'a l'âge de mes 14 ans!.Oui,oui! vous avez bien lue, 14 ans! Mon monde imaginaire a toujours été très fort et très présent( de là mon plaisir a travailler en CPE.hihii..) Bon cela dis, à noël de mes 14 ans je voulais des patins à roulettes, c'était la grosse mode ceux pour qui ça dis quelque chose c'était les fameux patins à 4 roues! (Ouf! j'me sens vieille tout d'un coup!) Et bien s'est à peut près à ce temps là que la poste a commencé à faire ses fameuses lettres au père noël ,vous savez surement de quoi je parle! Moi qui vivait encore dans ce monde imaginaire et où le père noël existait bel et bien au pôle nord avec tout ses reïnes, j'avais devant moi une lettre qui disait" Vous pouvez écrire au père noël pour lui demander ce que vous désirez et il vous répondra!"..Quoi! le père noël va me répondre? Pas une minute à perdre, je prend un crayon du papier et hop en moins de deux la lettre est envoyé au pôle nord avec la bonne adresse qui est "HOH OHO"..Ouf! je suis tellement excité j'allais recevoir mes patins que je rêvais tant!.. Quelques jours plus tard je reçois la lettre que j'attendais avec impatience me disant que le père noël avait bien reçu ma demande!.Youppi! j'ai hâtes à noël, mes parents n'étant pas très riche je n'avais jamais reçu ce que je voulais au fond de mon coeur les noël passés mais comme j'étais la plus vieille des filles j'étais sage et ne demandais jamais rien.. Là pour la première fois de ma vie je pouvais demander quelque chose que je voulais vraiment et que par ma demande direct au père noël j'allais l'obtenir,et ça ne dérangerais pas les finances de mes parents!..

Noël est arrivé, je me dépêche de regarder sous le sapin et..... pas de patin, pas une seule trace de patin, même pas une roue de patin, rien qui ressemble à un patin... Je ne comprend pas , pourtant le père noël m'a répondu, j'ai une lettre de papier qui le prouve et ... me voilà triste je ne comprend pas et ma mère me dis" Mais voyons Diane c'est la poste qui offre ce service pour faire plaisir aux petits enfants et bla,bla,bla..." mais je n'entend plus rien, j'ai les oreilles qui bourdonnent et le coeur qui veut éclater!.. Pourquoi!, Pourquoi! me faire acroire que tu existes si tu n'existe pas?..Je suis en colère et mon coeur n'a plus envie de croire en rien, car le père noël était mon dernier espoir de croire en quelque chose de beau et de possible...

Àpres je suis partis dans la vie avec cette triste contatation que le père noël n'existe pas, mais voilà que noël passé mon homme prend une photo de moi devant le sapin du retaurant Hélène de Champlain ,qu'est-ce que j'apperçois en regardant la photo!? Le père noël ! miniature mais c'est quand même le père noël qui est là devant le sapin! Lorsque je me suis assise pour la photo, il n'y avait pas de père noël là devant ce sapin!!!.. Comment cela est-il possible?..Et bien je croies que dans la vie il y a certaines personnes qui ont été profondément blessé dans leur foi en quelque chose ou en quelqu'un et que ces personnes ont parfois besoin de signe plus évident que les autres pour retrouver la paix dans leur coeur..... J'ai 36 ans et je me sens encore comme une enfant on est seulement au mois de mars et déjà j'ai hâte à noël parce que cette magie elle n'est pas à l'extérieur de moi mais bien à l'intérieur...

Phénomène surnaturel ou tout simplement trop de boisson? Peut importe maintenant je sais qu'il existe car il est en moi.....

mercredi 14 mars 2007

La magicienne..

Je me présente je suis Christelle la magicienne....

Je suis içi pour réaliser vos voeux, à vrai dire je ne peu que réaliser 1 seul de vos voeux,
car la demande est grande au pays des blogueurs!

Ce voeux doit être bien choisi puisqu'il n'y en aura pas d'autre du moins pas pour le moment. Il ne faut pas trop y réfléchir, spontanément dite-moi un voeux que vous aimeriez réaliser, car trop y réfléchir nous éloigne de la magie.... Alors quand vous êtes pret allez-y!.....GO!..."Abracadabra me voilà!"






mardi 13 mars 2007

Mon regard..



Voilà, maintenant vous savez pourquoi je voie en chaque être humain sa lumière, son essence... son âme!

J'ai demamdé à mon optométriste qu'elle prenne une photo de mon oeil et voilà ce qui en est sorti, ça m'explique bien des choses!! Que voulez -vous je ne peut rien y faire je suis physiologiquement faites comme ça, c'est pour cela que j'ai tant envie d'aider les gens à grandir, à s'épanouir davantage dans qui ils sont vraiment au fond d'eux même...

Et pour couronner le tout mon optométriste m'a aussi dis que j'avais non seulement la faculté de voir à travers les âmes mais aussi à travers le linge!!..HIhii..Mmm.....Avez vous hates de me rencontrer??...HIhiii...xox

lundi 12 mars 2007

Opération annulé!!!!!!!!!!



Je me lève ce matin avec le coeur fragile et le souffle court, je me douche et me prépare a partir pour l'hôpital.

J'ai une intervention chirurgicale de prévue pour 12H(on doit m'enlever une masse sur le tympan droit)jusque là tout va bien! Rendu à l'hôpital, je suis sur mon lit et j'attend je suis nerveuse et fébrile, le temps passe et soudain on viens me chercher ouf! c'est mon tour je me dirige vers le bloc opératoire et je ne me sens pas vraiment bien mais bon....

Arrivé à la porte plusieurs personnes viennent me voir et regarde mon dossier s'assure que tout est ok, on me posent quelques questions sur mes alergies, etc... Tout à coup l'anathésiste arrive près de moi, me passe un garreau sous le bras et me regarde dans les yeux. Sans hésiter il demande que l'on prenne ma température et c'est ce que que l'ont fit, tout a coup il y a comme un vent de panique qui s'installe, je n'aime pas ça du tout, mon chirurgien arrive et discutte avec l'anasthésite .

On me demande comment je me sent, etc... tout à coup j'entend l'anasthésiste dire(en anglais)"Negatif, she's not abble to be operate" et mon chirurgien se penche vers moi et me dit " Diane, j'peu pas t'opérer tu fais de la fievre, ton corps combat quelque chose c'est trop risqué de t'opérer étant donné la gravité de l'opération et le temps de l'anasthésie qui est de presque 5 hrs!"

J'ai la tête qui tourne, je ne me sens pas tres bien je fais de la fievre c'est très évident et le trac de l'opération n'ayant surement pas aidé à ma cause et bien voilà qu'on me rammene à la salle de repos. Mon copain a été rejoint par les infirmieres ensuite tout les gens qui ont été mobilisés pour m'aider cette semaine, etc... Je ne pense à rien je lache prise et je me dis qu'il y a surement une raison pourquoi je ne me suis pas fais opérer...

Ce n'est que ce soir que j'ai réalisé à quel pont mon corps était fatigué et qu'il avait besoin d'etre en bonne forme pour subir cette opération, il n'y a pas de hasard, mon corps savait qu'il n'aurait pas tenue le coup, c'était trop lui demander. J'ai donc décidé de prendre un soin méticuleux de moi, de mon corps qui est intelligent pour me parler comme il l'a fait aujourd'hui, je le remercie et en retour de vais le dorlotter, lui donner un espace pour récupérer, se reposer,etc...

Très rare que ce genre de scène arrive puisque tout le monde du bloc opératoire n'en revenait pas de cette poussée soudaine de fièvre, tout le monde étaient stupéfaient!(moi la premiere!...)

Et bien voilà je me couche ce soir avec une grande fatigue certe mais aussi avec un sentiment d'amour profond pour ce coprs que j'habite, qui est mon moyen de transport içi sur cette terre et qui me demande aujourd'hui de l'aimer, de lui faire du bien et que lorsque je serai pleine d'énergie je pourrai alors subir cette opération.... Merci à toi mon "body!"et merci a vous tous pour vos bons mots qui étaient avec moi aujourd'hui....merci!

vendredi 9 mars 2007

Passage obligé...


Cette femme debout symbolise la sagesse et le courage....
Cette femme debout c'est moi, moi qui part vers un grand voyage celui de lâcher prise, celui de faire confiance, celui de m'abandonner....
Pas facile de trouver de la sécurité au fond de soi lorsqu'il y en a jamais eux!
Pas facile de fermer les yeux et de dire " ça va j'ai confiance"quand l'enfant en soi n'a aucune idée de se que ces mots veulent dire...
Oui la guerriere est nécessaire pour ce périlleux voyage, elle m'aidera à me battre si j'en ai besoin, elle m'apportera courage et force "Oui je vais y arriver!" Mais j'ai aussi besoin de cette Sage qui m'apportera réconfort et calme, qui me guidera là où les yeux ne peuvent voir, elle, elle saura voir le chemin...
Voilà Lundi matin je me ferai opérer pour une masse sur mon tympan droit, j'ai très peur oui j'ai très peur parce que pour moi lâcher prise signifie la mort, aujourd'hui à 36 ans je dois rééduquer cette partie de moi blessée et vide de sécurité, je dois réaprendre et c'est maintenant que l'apprentissage commence!
Je suis prête! Même si j'ai peur, je suis prête! Je me lance comme la pomme qui tombe en automne, ou comme l'oiseau qui est pret a quitter son nid, je suis prête!....
Aujourd'hui je marche en directionde mon essence de vie et il y a ce passage a traverser pour y arriver, je peux le faire.....Je vais le faire!....

jeudi 8 mars 2007

Cou-cou!!...


Et bien me revoilà! Je suis de retour de Riviere du Loup, mes poumons sont remplies d'air pur et mon coeur est remplies de chaleur...
Comme les paysages sont magnifique la-bas, les montagnes qui laisse entrevoir une nappe blanche qui recouvre l'horizon, la force des vents qui nous rappelle combien ont est petit façe a cette grande vie sur laquelle nous n'avons aucun contrôle, ce fleuve glaçé qui malgré l'absence de ses vagues nous montre à quel point il est immencément grand et que si on ferme les yeux et que l'on inspire un bon coup, en nous ouvre les portes du coeur et résonne les vagues de notre propre lumière intérieur...
Je suis très heureuse d'être de retour parmis vous, et je vous laisse ce soir avec un sourire sur les lèvres car je me sens plus que jamais enraçiné sur cette terre, cette terre riche et fertile d'amour et de joie qui me propulse encore d'avantage vers mon essence de vie.... La créatrice! Sur ce je vous envoie un baisé qui viens du fleuve, laissez le entrer vous allez voir, c'est magique!..HIhiii..Bonne nuit....

vendredi 2 mars 2007

Tout le monde danse!!!!!

















Vous n'avez pas les moyens d'aller dans le sud?
Vous avez envie de bouger et de vous laissé aller au rythme d'une musique qui réveille nos instinct primaire?

Et bien je partage aujourd'hui avec vous cette chanson qui pour moi rappelle de drôle de souvenirs(rire), elle me donne envie de lâcher tout, mon corps deviens possédé!!
Allez-y laisser vous aller et faites comme moi Yaouuuuuuuuuu!!...

Je vous laisse pour 5 jours je part a Riviere du Loup alors en attendant mon retour si vous avez un coup de caphar venez faire un tour içi et "Dansez!" à ma santé!...À mercredi...vous me manquez déja..snif,snif....xox