jeudi 3 janvier 2008

Au menu, Ratatouille de coeur aimant...


Tes yeux...





Ton odeur...




Ton corps....




Ton aura...




Ton souffle...




Ta voix...




Tes vibrations...




Ta mâlitude...




Tes mains...




Tes lèvres...




Ta sensibilité...




Quand tu approches de moi, j'en perd mes moyens...



Quand tes yeux croisent les miens, j'en perd la raison...



Quand j'entend ta voix, j'en perd les mots...



Quand je croise tes vibrations, j'en perd complètement la vue...



Quand j'apperçois tes mains, j'en perd tout mes sens...



Quand je hûme l'homme que tu es, j'en perd l'endroit où je suis...



Quand je regarde tes lèvres qui parlent, j'en perd l'envie de fermer les yeux...



Quand je caresse ton aura, j'en perd les limites de la mienne...





Quand je m'imagine dans tes bras, j'en perd le passé en vivant le présent et caressant l'avenir auprès de toi...(silence)






5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Diane, ce texte a beau être une émotion fictive mais il faut tout de même ressentir une émotion tangible pour le rendre aussi beau et pour ce faire nous devons avoir été inspiré...

Hommage a toi

Dianerythmes a dit...

@anonyme: Et bien oui il est certain que tout ce que j'écris est puisé au fond de moi même un peu, mais tu sais, j'ai un imaginaire suffisamment grand pour en inscrire les plus rocambolesque histoire sans toute fois les avoir vécues...
J'ai un jour écris un texte sur un homme qui s'effondre dans sa mâlitude et beaucoup on pensé que c'étais un homme qui avait écrit ses mots, et pourtant c'était moi, et je ne suis pas un homme, loin de là même!.hihihihiii!
Alors voilà, je pense que ce qui est enraçiné de ce texte en moi c'est la profondeur du désir d'aimer et d'être aimer, cette force est si grande en moi et c'est à partir de là que je puise mes mots, sans toutes fois les avoir vécues....Merci de ton commentaire..:)

P'tit Rien a dit...

Inspirant... Houlala!! :-)

xoxox

Dianerythmes a dit...

@p'tit rien: Et bien je suis heureuse d'avoir été une source d'inspiration pour un moment ma chère..;)...Ces mots je les ai écris avec mon coeur, ils ont d'abbord vibré en moi avant d'être déposé içi...Voilà ce qu'on appelle interprété en mot ce que le corps à a dire... Et Dieux sais qu'il en a a dire ce corps!..hihihi!..:)X

Simona a dit...

Ah ..l'amour..qu'on l'aie ou pas,on en veut toujours,on l'aime toujours,il embellit toujours..
Superbes,ces phrases,vraiment