mardi 29 janvier 2008

Bon alors en attendant que j'enregistre notre co-création j'ai envie de vous mettre en chanson ce que mon coeur a envie de dire, en fait cette chanson est une de mes préférées, c'est aussi en meme temps un test pour le son parce que j'ai un bidule qui a brisé je dois donc ajuster le son d'une autre façon!..Aaahh! !! Ne vous fiez pas à la qualité du son, ça risque d'être pas tres bon, mais l'essentiel c'est que je vous l'offre avec mon coeur....En attendant d'un meilleur équipement et la co-création!...merci de votre indulgence....;)

12 commentaires:

Dianerythmes a dit...

Olala, le son est tellement fort par rapport à la voix!..J'arrive pas à le régler...Ahhhhh!!.:(

Anonyme a dit...

Mais non ! PRICELESS !

Gy

Dianerythmes a dit...

@anonyme: Heuuuuu PRICELESS ça veut dire quoi ça?....

Anonyme a dit...

Hyee !!! Priceless= plaisir,jolie,agr�able,ect :-)

aussi, Bling!Bling! = cliquant,voyant,trop de n'importe quoi !

Bonne nuit ! a Toi !

Gy

Dianerythmes a dit...

hihihi..ok donc tu as aimé?..;)

Anonyme a dit...

PRICELESS !!! j'ai dit,Diane ! :-D

Bye!Bye!Do-Do!....Di-Di! ;-)


Gy

Dianerythmes a dit...

@anonyme:..hihiiiiii!Bon ok ça suffit là! Mr PRICE iS RIGHT.!!!;)

Simona a dit...

LoL priceless veut dire sans prix.
Incomparable
:)

Je vous reviens apres l'avoir ecoute.

Simona a dit...

C'est vrai que le son est un tout p'tit peu trop fort,mais il cache pas la voix,et c'est l'important!
Petit conseil,mets un peu plus d'emotion,d'intensite dans la voix.Comme tu fais si bien d'habitude!

♥x

Anonyme a dit...

Si tu permet Diane !

Simona ! Priceless=sans prix.

Est'ce sujet a interprétation ou c'est pas 'négociable'pour le sans prix ? Mici ! :-)

Merci ! Di gy

Simona a dit...

Non,ce n'est pas nego,c'est pour dire que c'est incomparable,imbattable,enfin tu comprends
=)

Anonyme a dit...

Bon!Bén! cé ca quié ca ! :-(((()))

Bonne nuit ! a vous deux !

Gy