mercredi 2 janvier 2008

ENFIN, il est comme tout l'monde le Bonhomme!.. :)



Enfin!! Il était temps de voir que Bonhomme sourire lui même n'est pas TOUJOURS content! Et oui, enfin il nous montre que même lui, il lui arrive de ne pas être souriant! Au début ça donne un coup quand on vois ça on se dit" Bin là si bonhomme sourire ne souri pas à quoi je vais me raccrocher? Et puis après un moment on se dit,"bin ça me rassure au fond, oui parce que ça me dit que si lui le si populaire Bonhomme sourire ne souri pas et bien je peux moi aussi me permettre de ne pas sourire!"..
Est-ce à cause d'avoir trop mangé de tourtière?
Est-ce à cause d'avoir passé un Noël seul?
Est-ce à cause qu'il n'a pas reçu de cadeau?
Est-ce un mélange des trois?...
Bref peu importe la raison je sais enfin que Bonhomme sourire est HUMAIN!... Et puis je trouve qu'avec ce teint jaune la baboune lui va mieux que le sourire, non mais ça doit pas être évident de toujours sourire quand on a le teint jaune fluo, me semble que c'est tout un exploit qu'il a fait jusqu'a maintenant de sourire sans arrêt!
Je commence donc cette nouvelle année avec le sourire puisque je sais maintenant que mon "gourou suprême" se permet lui aussi la baboune!...

Une Bonne année à tous!, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(je reprend mon souffle)xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(une autre tite pause et s'est reparti!)xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxx... Bon j'espère que vous avez tous eux votre bise, sinon inscrivez votre nom et je vous l'envoie par "Fedex"......... ;)

5 commentaires:

Francis D. a dit...

Une bonne et heureuse a toi aussi !!
xx

Dianerythmes a dit...

Et bien je suis vraiment contente de recevoir tes souhaits Francis, comment tu vas? Je n'arrive pas a aller sur ta page!(sens tu la panique içi là maintenant?..HIHiiii) Donnes moi de tes nouvelles comment ça se passe pour toi.Je te souhaite pour 2008 ce que ton coeur désire quand tu ferme les yeux, que se sois amour en profusions, santé, paix, bonheur, etc.. ou l'ensemble de ces réponses!..HIhiiiii! Peut importe l'important c'est que lorsque tu ferme les yeux le soir avant de t'endormir et bien, qu'il y est un soupir qui calme tout ton être....
À tres bientot Francis!(je suis tellement contente de te lire!...)

Laurent Migneault a dit...

Bonne Année 2008. Je vais prendre le Fedex svp ;)!

Pour ce qui est du bonhomme jaune, normal qu'il ait perdu le sourire. Il est comme ça depuis qu'il travaille chez Wal Mart! Il vient de voir son chèque de paye et a pu constater qu'à défaut de couper réellement dans les prix, son employeur coupe dans les salaires. Contrairement aux annonces, ce ne sont pas les étiquettes de prix qui rient, ce sont les chèques de paye hihihi!

S'il est jaune, c'est probablement parce qu'il n'a pas eu de pause pipu aujourd'hui! Ah humour juvénile!

Moi aussi de voir le bonhomme sourire faire la baboune ça me réjouit! Je me dis que ça pourrait être pire... Je pourrais travailler chez Wal Mart avec la madame contente! Une bonne raison de sourire n'est-ce pas?

Bonne Année encore!

Dianerythmes a dit...

@Laurent: Bonne Année mon cher...Il y a un moment que je ne t'avais pas lue... Comme toujours tu me fais sourire!.hihihihi!..Reviens vite!...:)x

Simona a dit...

Bonne annee a toi aussi!..Mais attention,trop sourire peut finir par blesser..et pas seulement les machoires!