vendredi 4 janvier 2008

Et si...



Et si je redevenais un ange....

Et si je repartais vers ce monde intemporelle...

Et si je quittais ce corps physique...

Et si mon âme avait terminé sa mission...

Et si je pleurais pour une dernière fois...

Et si je reprenais possession de mes ailes...

Et si on m'attendais ailleur...

Et si..... je commençais par essuyer mes larmes.... (silence)

5 commentaires:

Sir Sébastien a dit...

Et si c'était toi l'ange aux ailes du désir?

Dianerythmes a dit...

@sir: ......(silence) Un être humain est constitués de plusieurs parties et une d'entre elle en moi est fatigué, elle a besoin de se reposer....
La vie est tellement merveilleuse, être à son écoute c'est se donner l'espace d'être qui on est....qui on "naît"...(Silence)

Sir Sébastien a dit...

Prends le temps de délier tes ailes et reviens souffler tes petits bonheurs au dessus-de nos âmes dès que possible.

Cam a dit...

retrouve ta source

recentre toi

tu as grandi trop vite, tes jambes et tes ailes n'étaient pas prêtent.

Prend le temps qu'il faut pour être toi...

Mais ne part pas si c'est pour ne pas revenir...

Dianerythmes a dit...

@cam:...Je suis tres touché...(silence) ces mots me parlent... x

@sir: Prendre le temps... naitre dans ce monde matériel, voilà mon cheminement, moi femme de coeur, femme d'âme et d'esprit, je dois maintenant accueillir ce monde marériel pour que tout le reste tiennent en place, c'est une suite logique si je veut habiter cette terre...(silence)...x