vendredi 29 février 2008

De la "Broue" dans le toupette!

Et bien voilà! Je vous apporte comme prévu le compte rendu de ma soirée d'hier où pour la premiere fois de ma vie j'assistais à la représentation de la pièce "Broue"!
Tout d'abbord nous sommes arrivé juste à temps et quand le placier nous a montré notre rangée(nous étions parterre en avant) nous nous sommes empressés de nous assoir mais aussitot notre voisine nous indique que nous ne sommes pas dans la bonne rangée puisque ces places étaient pour des gens qui étaient avec eux mais pas encore arrivés! Catastrophe! le placier nous a montré la mauvaise rangée!!!!! Déjà d'arrivé juste c'est gênant si il faut en plus que tu te relève et demander à tout le monde assis de se relever parce que tu dois passer encore! Olala!.... Et bien pour rester fidèle à moi-même (hihihihiiiiii..) j'ai décidé de tourner ça en humour et tout haut j'ai dit "Bin là nous qui voulions passer incognito ce soir, c'est raté notre affaire!.." Et les gens ont trouvé ça bien drôle!!! Déjà le rire s'installait dans la salle!..
Alors nous avons finalement pu nous assoir à la bonne place et aussitot le spectacle commença..
Conclusion, "RIRE, RIRE et.... RIRE! J'ai tellement rie..HIHiiiiiiiiiiiiiii
!!!(ça c'est des restants de hier!..HIHIiiiiii) Je me suis délecté de chaque moment, un fais cocasses et imprévu, à aussi beaucoup fait rire la salle, moi la premiere!..hihiiiiiii! L'homme qui était assis à ma gauche avait sois très envie que ce moment ne se termine jamais parce que je n'arrêtais pas de rire et de bouger sur mon banc ou il avait très hâte que sa soirée se termine!.hihihiiiiiiiiiii!!

Bref, j'ai passé une tres belle soirée avec cette amie qui elle aussi à bien rie!..hihiiii!(bon encore des restants de hier!..HIhiii!)

J'ai vraiment apprécié ces comédiens dont l'expérience n'est pas négligeable, leur naturel, leur plaisir d'être là, tout ça était bien palpable.
En conclusion je dirais que peu importe l'acteur, le comédien, le chanteur, le danseur, l'humoriste,etc.. l'important c'est que celui ou celle qui est sur la scène puisse trouver son propre plaisir car c'est de ça que nous spectateur nous nous nourissons!...

Bravo à ces trois homme qui ont réussis à me mettre de la "Broue" dans le toupette!... ;)

















4 commentaires:

Anonyme a dit...

...aprés t'étre dilater la 'rate' place aux choses sérieuses !

Hockey,boxe pour ce soir !

Go Canadiens Go ! Go Bute Go !

A + guy x

Dianerythmes a dit...

@guy: Oui je sais mais je n'ai pu regarder ce soir le match, mon plus jeune avait envie d'une soirée cinéma pop corn alors le hockey passe en deuxiemme.. Mais je l'écoute un peu à la radio de temps en temps et ça semble être une soirée assez féroce physiquement, je n,ai pas vu mais j'ai entendu que Koivu s'est fait plaquer par derriere dans la bande, etc... Bon je retourne à mon film à tres bientot guy... :)

Anonyme a dit...

Je crois,que j'vais envoyer une lettre d'excuse a Ti-Bob Gainey !
J'etait assez en 'calvaire' pour l'échange de Huet, que j'ai mis mon billet du 13 mars,en vente a mon travail !

Une chance que personne n'avait le gout de dépenser 130.00$ ! f-i-o-u!

Bon maintenant place au NASCAR et Patrick Carpentier ! et la ........
poutine au poulet :-D

a + Die guy

Dianerythmes a dit...

@guy: Tu sais, on va l'a gagner la coupe je le sens! Je n'ai pas peur de le dire, ça sera pas facile mais je te le dit elle va être à Montréal la coupe cette année! Tu verras! ;) Et puis une poutine avec du poulet, si tu y rajoute des petits pois ont obtiens....."Une galvaude!" Tu connais? c'est délicieux!...Mmmm...
A bientot guy...:)