lundi 4 février 2008

Du coq à l'âne ou de l'âne au coq....


AVERTISSEMENT, ce texte est méli mélo, aucune cohérence, pour le lire juste se mettre dans un état "neutre" et laisser aller le dernier mot lu pour en accueillir un nouveau, douce folie comme c'est bonnnnn....du coq à l'âne d'émotions au caramel de bison fouetté! Bon appétitoooo........

Douce brise tout doucement tu me chuchotte à l'oreille.. Fou rire tu me donnes en te frôlant avec toute ta douceur derriere ma nuque..HIHIIiiiiiHAhahhaaaa....... :)))
Quand je ferme les yeux et que je te laisse faire comme bon te semble, plus rien n'a d'importance, plus rien n'existe autour, que cette caresse qui me donne envie de m'abandonner comme si je me laissais tomber sur un gros nuage moelleux....AAAAaaaaaaa...

C'est l'enfer! pourquoi courrir, pourquoi les gens court! Ils courent après quoi? après qui? Sur l'autoroute je roule à 90 GROS MAX, plus que ça cé trop vite pour moi! Mon être a une vitesse de croisière de 70 alors dépasser ça je me surpasse et me demande d'être vigilante! J'ai déjà coursé et j'ai déjà gagné la course..;) Le dictionnaire, pourquoi c'est écris si petit? c'est pas seulement quand on est jeune qu'on apprend, l'apprentissage n'a pas d'âge, moi pas de lunette le dictionnaire c'est une bête noire!

Hier j'étais triste....
Aujourd'hui je le suis encore...
et demain... ils annoncent de la pluie je croie!

Ah! les hommes!....
Ah! les femmes!.....
Ahhhllouette gentille alouette ....

Yin, parce que belle
sensuelle
intuitive
créative
douce
sensible

Yang, parce que hockey
couilles
camion
course
construction

"Maman si la terre arrête de touner qu'est qui va arriver?" et la maman intelligente et dévouée répond; "Bin ceux qui souffre de labiryntite y seront pus étourdis!"

Fin .. End.. , et quand on assemble ça fait "Find in" (trouver à l'intérieur)....



Et voilà vous avez été témoin de ce qu'est un processus de création, la création passe tout d'abbord par le cahot, par le méli mélo et de là prend naissance les plus belles créations....(silence)

7 commentaires:

Cam a dit...

Ah ouin, où ça méli mélo et chaos! Moi j'ai tout compris, c'est même le texte le plus clair que quelqu'un ait écrit sur ce put*** d'internet! :)

Dianerythmes a dit...

Ah! je suis pas surprise que tu comprennes ce texte toi!.;) Homme de coeur...(silence)

elmigno a dit...

Moi j'ai rien compris... Mais ça a l'air bon du caramel de bison fouetté... Quand est-ce qu'on mange?

Bon, j'imagine que ce n'est pas ce que tu voulais que ta prose inspire, mais bon...

Non, c'était très bien... Même si j'ai rien compris hihihi! Meuh non, quand même, ti-boutte par ti-boutte, ça se comprend très bien! =)

Dianerythmes a dit...

@elmigno: HIii!Tu sais ce que je pense, quand on écris quelque chose peu importe sa nature nous devons lacher prise dans la façon qu'elle sera perçu, cette parties ne nous appartient pas et c'est bien ainsi..Tout comme nous mettons un enfant au monde pour le laissé briller comme il a envie de briller et chaque individue qui le verra le percevra de façon différente de celle de la "mama"!

"S'offrir comme on est et se laisser recevoir comme l'autre est"...Mmmm, c'est délicieux la vie!...:)

Simona a dit...

C'est vrai,l'apprentissage n'a pas d'age.
C'est vrai,la vie est delicieuse.

Dianerythmes a dit...

@simona: Existe-il un mot plus délicieux que délicieux? ...XX:)

Simona a dit...

Hiihi
L'amour?
Ca marche,pour moi..