lundi 11 février 2008

Et vive la Vie...!!

Entendez vous ce rythme?

Celui qui nous fais danser, rire, chanter!

Celui qui donne vie à nos raçines les propulsant encore et encore d'avantage dans le sol!

Ce rythme qui nous entraine et nous relie avec le reste du monde!

Bouillonnant de joie, notre coeur se réjouis nous donnant envie de partager notre abondance!



"Et vive la vie parce que...... La vita est bella!:)"

7 commentaires:

L'artiste a dit...

T'as trop raison! La vie est belle! Dommage que certains soient incapable d'en profiter!

Dianerythmes a dit...

@L'artiste: Tu sais, tout est en nous il ne reste qu'a connecter avec cette belle énergie!...;)

Jean-François a dit...

Tu en dit de belles choses toi, Diane. Et pourtant, si notre planète pouvait vibrer au rythme de cette musique envoutante, délirante mais surtout enivrante, tout le monde se porterait mieux. Non ?

Gros bisous ma chère :-)

Dianerythmes a dit...

@jean-françois: Aaaah!...(soupir..)oui tu as raison la planète ne s'en porterait que mieux mais tu sais quoi, ça commence par nous et ça fait des vagues et doucement la terre trouvera la paix...j'ai confiance en la force du coeur qui nous habite!....(silence) X merci à toi , bien contente de te relire...:)

Sir Sébastien a dit...

Eh bien voilà! Je viens de me connecter avec ce rhytme. Mais auparavant, j'ai du déconnecter d'avec mon travail (ce qui m'a ramené à la vraie vie et non à l'obligation de la vie).

Merci!

Poum ti Poum shake it baby...

Dianerythmes a dit...

@sir sébastien: HIHIHIiiiiii! "Poum ti poum shake it baby"! Et bien voilà tu seras réénergisé pour encore d'autre journée de travail!!!.;))

Simona a dit...

La musique et sa magie..
Toujours elle nous fait prononcer ces mots,complimenter la vie,l'aimer surtout.
On devrait alors transformer toute energie autour de nous en vibrations,en rythme,en musique,en joie..