dimanche 24 février 2008

Il était une fois la fin...le 25 février!

Si vite tu es passé...
Si rapidement tu me quittes..
Si fragilement je t'ai cotoyé..
Si intense tout ces moments fini à jamais..
Si vrai tout ces regards qui m'ont touchés..
Si difficile d'être témoin de ton départ..
Si tristement je te laisse partir..
Si froidement je te remplacerai..
Si cruel tu as parfois été..
Si émouvante tu ne t'es jamais empêché d'être..
Si humoristique heuseusement tu t'es démontré..
Si magique ton quotidien était en silence..
Si merveilleuse tes idées qui dansaient..
Si seule tu as passé tes nuits étoilées..
Si envoutante tu as su être à certain moment..
Si vrai et si fragile tu en as déconcerté plusieurs..
Si tendrement je te serre la main, et avec émotions et bonheur je te dit adieu!
Adieu à toi mes 36 ans.... ;)

12 commentaires:

Cam a dit...

oh bordel.... bonne fête en retard! T'es sérieuse, est-ce vraiment le 24? Je vais l'inscire pour l'an prochain, je ne manquerai pas un autre adieu!!
xxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxx

Dianerythmes a dit...

Mais non c'est le 25, tu n'es pas en retard!......hihihiii!!.:))xx

Anonyme a dit...

..nom de Dieu !!! My Way,pour tes 36 ans ! le Requiem de Mozart pour tes 40 ans :-O 50 ans = ?

Bonne Féte ! pour le 24 et ou 25 février 2008. :-)))

Guy D

le gars du bas... a dit...

Joyeux anniversaire à toi ma chère!

Que cette nouvelle année soit emplie de bonheur, tu le mérites tellement!

xxxxxx

Dianerythmes a dit...

@Guy:HIHiiii!! J'ai toujours su qu'au fond de moi someillait une sage!.hihihihiiii!!...Merci pour tes souhaits, ça me touche...x :)

@le gars du bas: Comme c'est bon de te lire, il y a une belle énergie sous tes mots, ça me fais beaucoup de bien...Merci du fond du coeur...x:)

Cam a dit...

fiou j'étais pas en retard... mais là je le suis alors re-bonne fête, mais en retard! :)

Dianerythmes a dit...

@cam:.hihihiiiii!! Cé une vrai joke ça!.hihihiiii!!Avant, apres mais pas pendant...Humm?? ça me rappelle un certain.... hihiiiiii!!..;)

Sir Sébastien a dit...

Lorsque je pense à tout ce qui t'attends de positif pour la trente septième, cet adieu au trente sixième prend des allures de chanson d'amour en devenir...

Bonne fête!

Dianerythmes a dit...

@sir: Oh! comme c'est beau! Oui tu as surement raison, il y va d'une mélodie du coeur sans aucun doute!..;) Merci ça me touche...(silence) x

Karla a dit...

Je n'avais pas l'ordi hier mais je l'ai ce matin. Je voulais juste te dire que je ne t'ai pas oublié et veux te souhaiter une fete mémorable mais surtout, l'année qui s'en vient. Quel soit la plus remplis de tout ce que tu veux: joie, fou rire, amour, amitié, plaisirs.

J'allumerai une petite bougie le 10 mars juste pour toi.

Amitié ma toute belle!

Dianerythmes a dit...

@karla:..Pourquoi je suis si touché..(silence)
Au fond je le sais, comme je te l'ai déjà dit tu représente l'énergie de la famille que dans mes rêves la petite fille en moi aurait souhaité avoir... Tes mots sont comme une couverture qui se dépose doucement sur mon coeur pour en bercer l'enfant...Merci d'être!....x

Simona a dit...

Et bonjour a tes 37 ans..Ah que le temps passe vite,on a parfois l'impression qu'il nous coule entre les doigts..Pechons-le avec grace,seconde par seconde,volons chaque sourire qui s'offre a nous,chaque joie qui ne demande qu'a etre vue..Profitons du bonheur!
Je te souhaite classiquement bonne fete,en retard oui,mais bon!
Gardes ton coeur jeune et rayonnant,en plus ca te donne un air de 27 ans!