lundi 18 février 2008

Un moment mémorable...

(le plus vieux..)
Patiner au centre Bell!

Wow! et re-Wow!

Ce n'est pas tout les jours que nous avons l'opportunité de patiner sur la patinoire de nos valeureux "Canadiens de Montréal!" Et bien mes deux garçons ont eu cette chance, ils ont pu visiter l'entrer de la chambre des joueurs, la passerelle où se déroule les commentaire des matchs, la salle de presse où l'entraineur parle au journaliste, Youppi la mascotte, etc... Mais mis à part le fait d'avoir vu tout ça et bien plus, je pense que juste d'avoir posé leurs lames sur la même glace que leurs héros sportif a rempli leur coeur!...



(içi c'est le plus jeune...)


Ils ont aussi rencontré Stéphane Quintal (ancien joueur des Canadiens) et quelques vedettes du milieu sportif que je ne connais pas vraiment. Mon plus jeune était bien fier d'avoir fait autographié mon chandail d'hockey(puisque je n'étais pas de l'évènement :( ) Et le plus vieux lui a bien apprécié voir la chambre des joueurs, en vrai!!! Bref ce fut une journée mémorable pour eux, une journée remplie d'images et d'émotions... Merci à toi qui a rendu ce moment possible...(silence)





10 commentaires:

Cam a dit...

coool, ils devaient vraiment être fous de joie les petits!!! Je suis content pour eux.

Dianerythmes a dit...

@cam: Merci... Oui ils étaient content je dirais que le plus vieux a plus apprécié d'un certain sens, mais ça c'est l'êge que veux tu, à 14 ans quand on joue au hockey on a plus envie de voir le coté "hockey" que Youppi et compagnie tu comprends! Mais sinon ils ont adorés quand meme tout les deux!.... Et moi qui ne pouvait y être..snif, snif....:(

Stéphane Bourget a dit...

Salut Diane,
des moments magiques pour tes fistons et plus particulièrement Sam, qui a sûrement trippé un max ! Se retrouver dans la cour des grands, c’est magique et très motivant et crois-moi, je sais ce que c’est ; )
À bientôt,
Stef xox

Karla a dit...

C'est toujours le fun de les voir heureux comme ca!
A mettre dans leur collection de beaux souvenirs!!!

Dianerythmes a dit...

@stéphane bourget: Ah! comme il est bon de te lire, je te vois dans ma soupe en ce moment, il doit se passer plein de belles choses pour toi!..Oui Sam était bien content il aurait aimé voir des joueurs des Canadiens mais ils étaient au match des étoiles à ce moment!.. De merveilleux souvenirs en effet...xx à bientot mon cher ami ;)

@karla: Ah! ça n'a pas de prix en effet, voir le bonheur dans les yeux de ses enfants c'est ce qu'il y a de plus important sur cette terre, tu en sais quelque chose ma chere..;) ET oui une belle collection d'une valeur inestimable! :) xx

MoonLady a dit...

Wow !! Ça devait être super ça ! Et de voir Stéphane Quintal ... Mmmmmmm Priceless! LOL

Dianerythmes a dit...

@moon: HIhiiiiiii! Et bien j'aurais aussi bien aimé le voir Stéphane Quintal!!!.:( Mais j'ai au moins une signature de lui!..:)) ....À tres bientot ma chere!..X

Stéphane Bourget a dit...

Tu me vois dans ta soupe !? J’espère quelle n’est pas aux nouilles? ; )
Tu as bien raison, ils se passent pleins de belles choses pour moi c’est temps-ci… Ma carrière d’auteur progresse de façon significative ainsi que mes amours avec ma douce Joanne.
Prend bien soin de toi,
Stef xox

Un fou du Camping a dit...

Comment il fait pour patiner avec 1 seule jambe ?

Dianerythmes a dit...

@fou:..hihihiiiiiiii! Elle est bien bonne celle là!.hihihiii! Mon fils l'a trouvé drole aussi!!! :))