jeudi 21 février 2008

Une image vaut milles passes...

Ais-je besoin d'ajouter un texte à cette image? pas vraiment mais je le ferai quand même!

Peutêtre que plusieurs d'entre vous ont pu voir la dernière partie jouée du
Canadiens, cette partie historique où encore une fois il nous a montré qu'ils avaient du coeur au ventre!
Imaginez-vous que mon plus vieux y était, il a pu voir et entendre du centre Bell cette partie dont on se souviendra longtemps!..
(le chanceux...;)

C'est donc ce soir que le Canadiens nous montrera combien il a le feu sacré! Combien il est décidé a se diriger vers cette fameuse "coupe Stanley"! On ne le dira jamais trop, les partisans du Canadiens sont nombeux et remplis d'enthousiasme, ce soir nous en aurons encore la preuve j'en suis certaine! Que vouz soyez au Centre Bell, à la Cage aux sports, dans votre voiture, dans votre salon bien au chaud, peu importe où vous serez ce soir l'important c'est d'avoir le coeur avec nos Canadiens!

Bière et ailes de poulet pour tout le monde et que la partie commence!....

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Que j'ai hate au 13 mars !
Senateurs vs Canadiens.

J'ai mon billet,cacher dans le fri....... !!!

Guy.D

Dianerythmes a dit...

wow! Chanceux c'est l'fun ça!.. Le 13 mars c'est 3 jours apres mon opération.....(silence)

Je sens qu'on va gagner la coupe, c'est un feeling que j'ai, on a peutetre pas de grosse vedette au sein de l'équipe mais on a encore mieux, parce que nous avons beaucoup de coeur et de talent partagé, voilà notre force à nous!...Go! Habs! Go!...;)

Un fou du Camping a dit...

Défaite de 5-4...

Gardien pourri. et seulement 1 trio et demi sur 4...

Oubliez la coupe !

Anonyme a dit...

..tu permet Diane ;)

Keasey, tu parles des Senateurs la!la!

1 trios qui fonctionne,et 2 gardiens pas fort,fort !!! lol!

Moi j'ai la 'coupe' Longeuil,et ca me suffit ! :-D

Guy

Dianerythmes a dit...

HIHiiiiiiiiii!! Bon bon bon, chacun son opinion, moi je croies en eux et déjà quand on croies c'est un gros plus!... Moi je savais qu'on allait remonter ça l'autre soir, mon copain a rie de moi jusqu'a ce que le vent change de bord alors, tout est possible, TouT!...;)

Anonyme a dit...

..maudit Canayens a 'marde' !

Hossa a Pitsburgs,et Huet parti !

Et Misére a pied ! :-S

guy

Dianerythmes a dit...

@ guy: Oui je sais, moi aussi j'en suis un peu débiné, mais comme je suis du genre à voir toujours le bon coté de chaque chose je me dit que....on va la gagner la coupe! Je sais pas pourquoi mais je le sens!.. ;)