jeudi 28 février 2008


Youppi!


Ce soir je vais voir "BROUE", ce spectacle dont j'ai tellement entendu parlé!


Je vais donc célébrer ma fête de cette façon! Je dois vous dire que je suis le public idéal que ce sois pour une piece de théâtre, un film, un show musical, etc. je suis celle dont tous le monde rêve d'emmener! Pourquoi? Parce que je trippe! je rie tellement, que j'en fais rire le public autour de moi, je pleure aussi que j'arrive a émouvoir les rangées avoisinante, je bouge tellement que... je dérange!HIHIiiiiii! (mais comme je suis émouvante et comique alors on me pardonne ma bougeotte!..hihihiii)


Je n'y suis même pas que déjà je ne tiens pas en place, je suis comme ça que voulez-vous, une femme qui vibre à tous ce qui s'appelle "la vie"!...




Bon alors tout ça pour vous dire que si un jour vous êtes seul et que vous avez une sortie de prévue, vous pouvez me louer pour une soirée au coût minime de......rien du tout!..HIhiiii! Plaisir garanti ou argent remis, vibration assurée ou chèque retourné!


Et tout ça ce n'est pas moi qui le dit, des gens qui ont vécuent l'expérience d'être en ma compagnie peuvent en témoigner!.....En voiçi quelques exemple;


"Wow! elle est encore plus drôle que l'humoriste sur la scene!" (je sais pas si il riait DE moi ou AVEC moi lui!!?)...)


"Génial! elle m'a touché par ses respirations profondes d'émotions" (c'est parce que je lui touchais la cuisses qu'il a dit ça..Pff!)


" Je suis tu venues voir quelque chose moi?".(Eille! lui y m'voyait dans sa soupe!...)




Bref ne sortez jamais seul, dianerythme est là pour vous faire....viiiiiiiiiiiiivre!!!! ;)

11 commentaires:

AntiPollution a dit...

Bon spectacle!
J'ai vu pour une première fois Broue dans la salle de spectacle de Sept-Îles au début des années 80.
J'imagine que certains sketches sont moins d'actualités et ont été changé.

Sir Sébastien a dit...

Ça donne plus le goût de tourner le dos au spectacle et de regarder tes réactions et états d'âmes... même si c'est Broue. Bon spectacle!

P.S. Petite correction, ce n'est pas ma cuisse que tu touchais...)

Dianerythmes a dit...

@antipollution: Et bien bienvenue chez moi! J'ai bien hâte de voir et d'entendre ces trois hommes que j'admire!..Merci pour tes mots je te dirai comment j'ai aimé!..À bientot...:)

@sir: HIHIHiiiiiiiiiiii!!! Ah! non???????..Ah bin là, je suis sans mots!...;)

Stéphane Bourget a dit...

Petit conseil, conduisez vous-même si vous ne voulez pas faire un arrêt cardiaque avant le show ! ; )
Bon show Diane et amuse toi bien !
Stef xox

Anonyme a dit...

YÉÉÉÉÉÉÉÉ.des rires en Ca-Canne :-)

Si tu est 'ricaneuse' Eh bien !! tu vas étre servie a souhait !

Bonne soirée Miss !

guy

Anonyme a dit...

salut a toi je suis tout nouveau sur ton blog jaimerait savoir comment tu a aimer ta soirer

Folly a dit...

tu sais comment vendre ta salade! Pour être invité... Je vais avoir des billets pour le CH, on sait jamais!

Bon show!

Jean-François a dit...

Bon spectacle ma chère :) J'ai vu le spectacle, il y a longtemps aussi, au théâtre St-Denis pis... j'ai failli pisser dans mes culottes! Drôle tu dis ? Juste la passe de la pizza hum... Pis j'en dis trop là...

Tu vas passer une excellente soirée tu peux me croire.

@+ Diane :)

P.S.: T'as pas oublié de modifier mon nouvel URL ? Je ne sais pas si Blogger va vraiment faire la redirection alors voici -> http://www.taxi558.com/

Dianerythmes a dit...

@stéphane bourget: Oh j'ai passé une tres belle soirée! Ça m'a fait tellement de bien de rire...à bientot mon bel ami...x

@guy: quoi tu n'aimes pas mes rires en canne??....HIHiiiii! quelues fois les quétaineries ça peu être drôle non!.hihihihihihiiii!..:))) J'ai passé une bien belle soirée merci pour tes mots...x

@anonyme:Et bien, j'ai beaucoup aimé ma soirée, je me suis bien délecté de ce moment, j'ai envie d'aller voir de plus en plus de spectacle d'humour..ça me manque...(soupir...)merci pour ta visite reviens quand tu veux!..;)

@folly:Et bien là n'était pas le but, mais tu sais peutetre que la salade c'est le restant de mes années de végétarisme!..hihihiiii!!
Merci à toi pour ta proposition pas du tout indécente!..hihihiiii!:))) à bientot mon cher!

@Jean-François: ok je vais faire le changement pour ton lien... Ah! oui la pizzaaaaaaaaa!!!Hahahahaaaaaaaaaa!! Tellement drôle cette passe là! Magnifique ces comédiens!... J'ai tellement aimé ma soirée, que ça m'a donné la piqure pour aller voir d'autre show! Comme Martin Petit que j'admire beaucoup, François Morency et plein d'autre!...
Merci pour tes mots à bientot...x

Simona a dit...

Eh ben voila toute une offre!
Cadeau gratuit!
Au prochain show,alors!

Anonyme a dit...

merci diane davoir repondu bien p.e quond pourrait aller voir un spectacle ensemble un de cest 4 jaime bien le theatre et les spectacles d'humour alors.

messieur x. a bientot!!!