lundi 24 mars 2008

Et bien pour le plaisir et surtout pour essayer de faire fondre la neige, pas pour moi parce que moi j'adoOOooore la neige, mais pour tous ceux que j'aime et qui en on assez de tout ces millier de diamants qui brillent d'une blancheur étincellante partout autour de nous!...:) Vivement le vert du gazon et les petits oiseaux sur mon perron!..HIhiii! :)

Rate this performance at the Sims On Stage

16 commentaires:

Anonyme a dit...

..toujours les 'nobody' qui aime Céline !!!!!!!!!!!!!

guy

Dianerythmes a dit...

@guy: Allo guy, je commençais à me demander où tu étais passé!..HIhiii! J'espere que tu vas bien!....Et puis arrête donc de faire l'orgueilleux, je sais que tu chante du Céline dans ta douche!..:) Moi je chante du Patrick Normand sous la douche tu vois je suis pas gêné de le dire!;)!..HIHIii!:)

Sir Sébastien a dit...

Moi je chante Alain Morisod et Sweet People dans mon bain royal... (c'est presque vrai)

Partons un club de chanteur kitch en speedo... et assumons-nous!

Anonyme a dit...

..pas un mot a personne !

..j'vais écouter Dick Rivers sur You Tube,quant personne ne me ragarde ! :-D tseut! tseut !

Patrick enléve ti, sa perruque sous la douche,tu penses ?

guy

Dianerythmes a dit...

@sir:HIHIHIiiiiii!! Je suis partante pour le groupe!..Je m'assume entièrement dans choix!..HIHIii!..Vive le Québec Libre!...;)

@guy:Ne t'inquiete pas je ne dirai rien!;) et pour ce qui est de Patrick sous la douche et bien...je croies plutot qu'il l'a met justement, tu sais un peu comme un bonnet de douche!..hhihiii!:)

Anonyme a dit...

..faut que tu regardes ca ! Diane !
DROLLLLLLLLLLLLLLLLLe en ta !

You Tube=Leave Jonathan Roy Alone.

J'y retourne de ce pas ! mdr :-)

guy

Dianerythmes a dit...

@guy:HIHIHIiiiiiiiiiiii!!! oui je sais je l'ai déjà vue!hihii!! Vraiment tres drole!..hhihiii.!!..Merci Guy..:)

Anonyme a dit...

..dire que moi,j'ai due passer par Québec,pour voir ce vidéo ! :-(

...aprés avoir mener ma p'tite enquéte,j'ai trouver 'ou' tu avais pu voir Leave Jonathan ...........

Columbo Guy,a trouver.D.Arpin ! ;-)

Bye

guy

Dianerythmes a dit...

@guy: Ah bin toi mon Colombo!...Comment tu as sues? Dis moi, ça m'intrigue!..;)

Anonyme a dit...

Comme je n'écoute plus le radio de Montréal,sauf quel'ques fois C.H.O.M,donc j'écoute le 93.3 avec Gille Parent et C.H.O.I Québec.

J'ai donc trouver le p'tit vidéo au 93.3. Et il remerciais Arpin et Charest.J'ai donc chercher le blog a Arpin,et j'y ai vue ton commentaire.

guy

J'suis tu assez Columbo,a ton gout?

..et voila Mlle ! ;-)

Dianerythmes a dit...

@guy:Tu sais que c'est un signe d'intelligence de faire des liens comme ça!..Pour de vrai de vrai! Pas que j'avais déjà douté de ton intelleignce non pas du tout sauf que là j'ai la certitude de ton niveau de QI!..HIHiiiiii!! Bien heureuse de te connaitre guy!..:)

Anonyme a dit...

Diane! :-D

Tu vas me trouver moins 'intélligent' quant tu me verras assis sur ton perron ! :-)))
(s'tune joke Diane)

Merci ! pour le QI

GUY

Dianerythmes a dit...

@guy:hihihiiiiiiiiiiii!!je suis crampé! assis sur mon perron!.hihihiii! Mais justement parce que tu es quelqu'un d'intelligent tu seras pas sur mon perron, du moins pas sans que je ne t'y ai invité!!.hhhii;) à bientot guy..:)

daniel a dit...

vous-avez une fort jolie voix mademoiselle.

Dianerythmes a dit...

@daniel: merci, merci beaucoup.....:)

Num a dit...

Wow ! Très bonne performance !