dimanche 23 mars 2008

Ho!Ho!Ho!..Joyeuses Pâques...:)

Voilà ce qui arrive quand il tombe plus de neige qu'a l'habitude!! Les cerveaux se mettent a aller dans tout les sens et même les cerveaux d'ordinateur disjonctent!! Plus moyens d'avoir une image appropriée pour un thème! Je suis allé sur Google j'ai tappé "Joyeuses Pâques" et voilà l'image qu'on m'a donné!! non mais..! Ce n'est pas le réchauffement de la planète qu'il faut s'inquiter, mais plutot du refroidissement!! Ce n'est pas la premiere fois que nous avons de la neige pour Pâques, mais c'est la premiere fois que nous avons cette quantité "incroyable"!!!!..

Donc je vous souhaite une très Joyeuse Pâques, rempli de flocons en chocolat!
Attention c'est un peu froid en bouche, mais quand il fond il devient un excellent coulis ; )

2 commentaires:

Cricri a dit...

C'est la première fois en 100 ans si je ne me trompe pas que Pâques est si tôt! C'est toujours vers la deuxième voir la troisième semaine d'avril habituellement...d'où l'illusion qu'on est encore en hiver à Pâques...:-)

Dianerythmes a dit...

@cricri: Oui c'est vrai, et il y a aussi cette grande quantité de neige qu'il y a partout autour de nous!... Joyeuse Pâques en retard à toi cricri..:) Au plaisir..