jeudi 6 mars 2008

J'inspire cette musique...et je l'expire!



Une musique qui fait voyager..

Question de mettre un peu de chaleur dans votre corps et votre coeur! J'ai pensé vous faire entendre aujourd'hui cette fameuse chanson qui nous a à peu près tous fait danser un jour! Pour moi cette musique éveille courage et détermination, elle résonne en mon être et me rappelle combien je suis capable de surmonter les différentes montagnes qui se dressent sur mon chemin.

En nous sommeille une grande force et n'est-il pas là le but de l'être humain, d'arriver à toucher cette force, pour y arriver il y a un cheminement nécessaire et nous en avons tous un différent des autres mais ce qui est identique à chacun de nous c'est, le voyage! Nous avons tous pris un jour un billet pour la terre, tantôt pour quelques mois, tantôt pour quelques années, tantôt pour plusieurs, plusieurs années, mais il reste que nous sommes tous en voyage peu importe le temps que nous y sommes....

Alors voilà je m'offre cette chanson en guise de courage et de détermination..
Et vous elle vous inspire quoi cette musique?....

9 commentaires:

Folly a dit...

Cette chanson m'inspire les filles des années 80... Le toupet crêpé et les gilets Vuarnet... ;)

l'analyste a dit...

pour moi ca remonte a loin ma memoire est vague mais cette chanson en 2 mots courage et determination!!voila

Anonyme a dit...

..j'veux pas étre en retard,BONNE!CHANCE! pour l'Hostos !

..me rapelle pu d'la date ! Sorry!

A + Die

guy

Dianerythmes a dit...

@folly: Ah! oui que de souvenir en effet!...Moi j'avais pas le chandail Vuarnet mais disons que j'ai connu quelques couettes crêpées!.hihihihihiii!..Y a tellement longtemps que je n'ai pas mis de fixatif dans mes cheveux!..HIHIiiiiiiii! Ça existe tu encore d'ailleur??..;)

@l'analyste: Je pense que pour bien des gens c'est ce que cette musique inspire.. Pi comment ça c'est loin les années 80 tu est encore jeune!!! :))) x

@guy: l'Hostos??? Heuu..pas certaine de bien comprendre celle là!!HIhiiiii! Mais je te remerci quand même pour tes mots... à bientot mon cher!..:)

Folly a dit...

même la gelée existe encore... Au primaire j'imitais la coupe a Corey Hart... Ça pognait!

André jr Turcotte a dit...

Bonne Chanson!

Ma soeur écoutait toujours celà quand nous étions plus jeune. Elle dansait dans le salon du sous-sol!!! Elle n'arrivait pas a la cheville de la superbe actrice, mais l'effort était là!!

Flashdance, ca me rappel ma jeunesse, malgré mon jeune âge!

Dianerythmes a dit...

@folly: Ah! Je viens d'avoir cette image en tête de la coupre Corey Hart, c'est vrai que beaucoup de gars la portait cette coupe là!... :)

@andré: Et bien je ne sais pas quel âge à ta soeur mais je peu te dire que moi aussi j'en ai fais des chorégraphies et j'étais pas trop pire tu sais pour l'âge que j'avais!HIHIiii! Moi j'avais fais une danse sur "Mickey" je ne sais pas si tu te rappelles cette musique! Je m'en souviens comme si c'était hier!..HIHiii!" Ah que de souvenirrrrrrrs.... ;)

Sir Sébastien a dit...

J'étais un jeune ti-cul lorsque j'ai vu ce film pour la première fois. Et de voir cette fille faire de la soudure,(quelqu'un s'en souvient?) ça m'a fasciné. Disons qu'à l'époque, on voyait pas ça souvent. En conclusion, cette chanson me rappelle mes premiers party de sous-sol avec jus et chips (et slows pas trop collé), mais aussi l'assurance que les filles pouvaient faire la même choses que les gars... en plus de danser à merveille...

P.S. J'aimais mieux la toune Maniac dans le même film que celle-là. Mais, bon... qui veut le savoir...

Dianerythmes a dit...

Moi je veut le savoir voyons!!!! Moi aussi j'ai bien aimé cette chanson "Maniac", ça déplaçait de l'air!...(soupir...)
à bientot mon cher sir...;)