lundi 3 mars 2008

Le bonheur en cinq sens..


Le bonheur en cinq sens...
Pour moi le bonheur ça sent l'automne..
Pour moi le bonheur ça goûte un morceau de chocolat noir avec amande..
Pour moi le bonheur ça se vois en regardant un levé du soleil..
Pour moi le bonheur ça s'entend quand j'écoute le ruisseau qui coule..
Pour moi le bonheur ça se touche en prenant mes enfants dans mes bras..
Pour moi le bonheur c'est de voir
entendre
goûter
sentir
et toucher....Pour moi le bonheur c'est de vivre!
Et vous comment vos sens perçoivent-ils le bonheur?

4 commentaires:

André jr Turcotte a dit...

Pour moi le bonheur c'est de savoir ce qui passé, vivre de qui se passe et imaginer ce qui arrivera!

Mais t'as raison pour les sens!

Pour moi le bonheure c'est de gouter une fraise du Québec l'été

Pour moi le bonheur c'est de sentir le parfum de la personne qui partage ma vie

Pour moi le bonheur c'est voir la vue que j'ai lorsque je monte un sommet

Pour moi le bonheur c'est t'entendre mes neveux et nieces avoir du plaisir

Pour moi le bonheur c'est de de sentir que mon meilleur chum est là pour me donner la tape dans le dos qu'il me faut

c'est ca le bonheur, version André!!

Dianerythmes a dit...

@ Andr�: Et bien salut � toi mon cher bien contente de te lire ! Tu sais quand je te lisais je pouvais m�me go�ter la fraise dont tu parles!...Comme quoi c'est contagieux le bonheur!.hihihiiii!! :) A++++

André jr Turcotte a dit...

:)

On va pouvoir se parler régulièrement, je t'ai ajouté à mon blogroll et c'est vraiment un plaisir pour moi.

En passant, ton blog est vraiment intéressant à lire!! :)

Dianerythmes a dit...

@andré:Et bien andré je suis aussi bien contente de te découvrir... Une chose est sur sur mon blog, tu ne t'ennuiera pas!.hihihihiii!;)
À tres bientot andré...:)