dimanche 2 mars 2008

Passion Sports...À découvrir!


Quand on vois une pièce comme celle là on peu se dire "Olala! C'est exagéré ça!" ou nous pouvons nous dire;"C'est un passionné celui là!" Et bien j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui un nouveau blog, celui de http://analystesportif.blogspot.com/, enfin un endroit où nous pouvons échanger sur le sport, mais aussi un endroit où nous sommes accueilli par http://analystesportif.blogspot.com/, un passionné de sport! Son intelligence et son humour font de lui l' équipe parfaite pour parvenir a toucher les gens! Que vous soyez un simple partisan du Canadien ou un fin connaisseur dans le domaine du sport, http://analystesportif.blogspot.com/ saura vous accueilir et échanger avec vous!
Posez lui vos questions, donnez vos commentaires, etc... Il vous attend avec grand plaisir...;)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

!Snif! Il n'accepte pas les 'anonymes' comme moi ! !snif!

..pas grave ! tu seras ma 'soupape'de frustration quant le CH perdras,et de joie quant le CH gagneras ! ;-)

Ouais ! ont vas se coucher tard ce soir ! Can vs Sharks = 22.30 hrs.

Prédiction= défaite en fusillade.
1pts, ca commencerait bien le voyage !

Prédiction de Diane= victoire du CH
(j'commence a te connaitre,hein!

A + guy

Dianerythmes a dit...

@guy: Et bien vas-y maintenant tu peu lui écrire il a rectifié ses paramètre!..
Et bien je pense que oui tu commmence a me connaitre là!!..HIHiiiiiii!!.. Victoire ce soir en fusillade! ;) à bientot mon cher!..

Folly a dit...

Merci pour ce lien Diane, je pense qu'il y a un peu de toi derrière ça!

Dianerythmes a dit...

@folly: Ah! qu'est-ce qui te fais dire ça?...;) HIHIiiii!! Cet homme est vraiment le plus grand passionné de sport que je connaisse, il me surprend! Attend quand il partagera d'avantage ses connaissances!..;)
À tres bientot folly!..

Anonyme a dit...

J'espére que O'Byrnes vas laisser les 'sacoches' des Mlles de San Jose aux vestiaires ! :-)))

O cas Ou !

guy

Dianerythmes a dit...

@guy: HIHIHIiiiiii! Oui en effet! je l'espere aussi! Vaut mieux prévenir que guérir!..;) a++