dimanche 6 avril 2008

Femmes de hockey!...


Et bien voilà notre soirée de "filles" à la Cage aux sports est maintenant choses du passé! Je vous raconte en raffale, 2 pichets de bieres, ailes de poulets, frites, assiettes de divers trucs a grignoter, et re-bières! Non non je ne suis pas en train de me transformer en "Boys", mais que voulez-vous qui dit hockey dit tout ça!... Je dois avouer que l'ambiance n'y était pas, là où il y en avait le plus c'était à notre table!..hihihiiii! Tout ce que j'ai énuméré dans le précédent billet était au rendez-vous (à l'exception du regard en direction des fesses de serveur!) Je ne sais pas si c'est parce que ce restaurant était bondé d'amateur anglophone mais jamais je n'aurais imaginé une fin de saison avec une telle ambiance :(!
J'avais juste envie de me lever et de crier;"EIlle! Youououououuuuuuu"! mais je ne l'ai pas fait, je me suis dit;" L'important, hic! c'est pas la quantité hic!de fan mais la qualité! hic!" et puis j'ai pris une grande gorgée de bière!hic!..hihiii! Et puis vous savez quoi? J'ai passé une merveilleuse soirée, j'avais emmené des tatoos des Canadiens que nous nous sommes amusés à nous coller sur les joues et moi j'avais décidé d'en collé un juste sur le bord de ma poitrine et vous savez ce que j'ai fais?....(est-ce que je devrais le dire?..HUmmm?) je l'ai collé à l'envers!!!..hihihi! Et oui c'est juste à moi que ce genre de truc arrive!;)

Alors voilà on a gagné et maintenant on passe au chose sérieuse, "les séries"! On est rendu là où plusieurs ne croyaient pas que nous allions nous rendre et à ceux là je dis "La coupe sera à Montréal cette anné et ça j'en suis certaine!"(ok guy!.hihii;)) Et bien en terminant je dirais que c'est la derniere fois que je vais voir une partie à cette Cage, la prochaine sera dans un secteur beaucoup plus.....partisan! Je ferai un appel à ceux qui ont envie de se joindre à nous et venir encourager nos glorieux!!

***Ah! et en passant cette chanson que vous entendez sera celle qui me suivra jusqu'a la coupe parce que je croies qu'elle représente parfaitement le coeur et le courage de cette équipe!..."Victoire"!***



8 commentaires:

l'analyste a dit...

c rare je repond mais la tu est dans mon domaine alor je te dirais que le match n'avait pa trop de signification de la cage moche je croit que si tu retourne a cette cage sais pa laquel mai speu te guarentir quil i aura plus dembiance sur ce bonne fin de soire

Anonyme a dit...

Ouais'y'on !!! Diane !!!

Aller voir une 'partie' du Canayén,dans l'Ouest de l'Ile :-(

Il faut te raprocher d'la vraie 'gang' de trippeux du CH! :-D

Comme dans l'Est de l'Ile, me semble !

Canadiens en 5 , et aprés .....au plus fort, la poche ! ;-)

L'artiste a dit...

Go Habs Go!
Sans blague c'est toujours super le fun les soirées à la cage avec des amis à regarder les canadiens. J'ai ben hâte à ma soirée de samedi!

ON est en route vers la coupe!

Dianerythmes a dit...

@l'analyste: C'est vraiment l'fun de te lire, tu es celui qui a la meilleur vision de ce sport à mes yeux! Et tu sais quoi pour moi chaque match est important et unique tous aussi important les auns que les autres, je serai tres AMBIANTE la prochaine fois aussi et ce même si le reste de bouge pas!!!!...hihihiiii..! reviens même si le sujet ne porte pas CH! ;)

@anonyme: Et bien j'ai eu ma leçon! On commence déjà à faire la liste de ceux qui veulent se joindre à nous!...Moi je dis Canadiens en 6! on verra bien..;)

@l'artiste: Peutetre te joindrais tu à nous pour notre prochaine fois? Tu es la bienvenue, je le dis souvent l'union fait la force! :) au plaisir et Go! en route vers la coupe! Yessssssss!..;)

Simona a dit...

Eh si je vais pas aller revoir ca en live,j'emmene mes fesses a la Cage!

Karla a dit...

Pas tres Hockey. A vrai dire, ca faisait partie des pre-requis de mon futur mari a l'époque: Hair le hockey!!!Et c'est le cas!
Par contre j'adore les ailes!!!

Dianerythmes a dit...

@simona: Et bien le probleme en ce moment c'est...."VA T-IL Y AVOIR ASSEZ D'AILES POUR TOUT L'MONDE DANS LES CAGES AUX SPORT??????"..hihihiiii! Il parrait que l'engouement est tellement fort qu'il y aurait risque de pénurie d'ailes!!..hihihii!à suivre...;-)





@karla:Ah! Et bien chere tres chere Karla pourquoi ne pas venir manger des ailes, qui sait peutetre que le hockey sera prétexte au rassemblement d'humains en quêtent de plaisir et de rire collectif! :-))
Ce n'est pas le hockey ma passion, ma passion c'est de sentir les gens de passions peu importe qu'elle est la passion, il est certain que le hockey est un sport que j'aime énormément puisque j'y joue aussi.
Je suis une femme de coeur qui s'intéresse et se passionne pour le coeur des humains peu importe leur passion!,....;-)
Au plaisir de partager des ailes avec toi..xx

Karla a dit...

Chere Diane

J'adore le hockey pour etre une bonne gardienne de but!!! Par contre, le voir, ca me laisse tiede. Mais je ne dit jamais non a une rencontre chaleureuse par une personne dont ca fait longtemps que j'ai envie de voir! Ca me prends juste une date et un endroit maintenant!

Tourelou!