dimanche 27 avril 2008

Mais qu'est-ce que je ferais pas pour encourager Koivu et ses ti namis!

Attention important message!
Oui! oui! vous êtes bien sur la page d'une bloggueuse souverainiste, mais comme je suis aussi une passionnée de hockey et de passion en général et bien j'ai décidé d'offrir au Canadiens leur hymne A capella. Et qui sais peutetre que Saku aura envie de me dire quelques mots en français après ça!...Alors voilà je leur offre cette chanson, parce que je croies en eux et que je sais qu'il est possible d'aller chercher la coupe....Oui c'est possible! GO HABS GO!

4 commentaires:

André jr Turcotte a dit...

Quelle voix!

Rien d'autre à ajouter!


P.S. As-tu messenger Diane?

Dianerythmes a dit...

@andré;merci, c'est bien gentil andré!
Oui j'ai messenger, si toutefois tu désires m'écrires il y a mon couriel dans le profil..Au plaisir!et on se décourage pas GO HABS GO!

CARTER 1 a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CARTER 1 a dit...

Même si je suis en retard...c'est MAGNIFIQUE !!!