lundi 21 avril 2008

J'ai trouvé la recette du chef Carbo!

Ah Ah! J'ai trouvé la recette du chef Carbo, celle qui est surement en grande partie responsable de la victoire de nos glorieux!!
Et en plus c'est une recette longue durée! Wow! C'est génial, j'ai toujours eu l'impression que le chef Carbo savais bien mijoter ses recettes même si quelques fois le goût semblait soulever la controverse. Il ne faut jamais se fier sur un seul plat préparé, il faut prendre le temps de gouter aux autres, apprendre à bien connaitre le chef, découvrir ce qui fait de lui son authenticité, sa couleur propre, etc... Et j'ai découvert que le chef Carbo avait quelque chose de bien spécial, d'unique et de magique même! Et oui le chef Carbo met cette épice gardé secrete jusqu'a ce jour dans chacune de ses recettes ce qui apporte le coté unique de ces plats et j'ai nommé duuuuuuuuuuuu...."COEUR" et oui! Il en soupoudre à toutes ces recettes, par contre il arrive pour des raisons non mentionné que cette épice passe inaperçu dans ses plats et d'arrache pied il travail aussitôt pour en trouver la cause et surtout, il ne cesse jamais d'en mettre malgré tout! Il croit que peutetre certains aliments moins compatible pourraient être la cause aux recettes moins bien réussies mais pour lui c'est un nouveau défi et non une défaite!! Ne regardant que son courage et sa passion il continu d'avancer, un coup de lame à la fois vers ce grand moment tant convoité par plusieurs qui est "La victoire de la coupe Stanley", coupe au sorbet d'une grande qualité ne pouvant être consommé par une seule table à la fois, et ce une fois par année! Donc nous souhaitons au chef Carbo et son équipe de pouvoir atteindre cette ultime coupe pour en savourer pleinement son unique saveur qui pour la derniere fois avait été gouté par la même région en 1993 !

MMMmm..!



6 commentaires:

André jr Turcotte a dit...

Excellent billet! Je te le dis Diane, au fur et à mesure que je te lis sur mon blogue ou sur le tiens, je suis de plus en plus convaincu que la coupe pourrait être à Montréal!

P.S. Je suis partant pour une veillé au centre-ville pour encourager nos Glorieux la semaine prochaine! Tiens moi au courant, je vais voir avec mon horaire!

Dianerythmes a dit...

@andré:Super je te tiens au courant! Mais je ne pense pas que se sera au centre ville par contre, peutetre plus Laval..Tu verras..:-) a+++

André jr Turcotte a dit...

Laval? Parfait, j'y serai aussi!

Je vais attendre les infos!

Dianerythmes a dit...

@andré: Super!...;-)

Cam a dit...

hé ben, moi qui pensait que le succes du CH était dû aux cravattes laittes de Carbo! :)

très bon texte ;)

xxx

Dianerythmes a dit...

@cam:........hihihiiiiiiii! Et non! pas trop déçu quand même? :-(
à bientot cam:-)