vendredi 11 avril 2008

La passion génère la passion....

Ah! vous savez cette chanson elle me fait tellement vibrer, elle me parle de passion, elle me parle de percévérence, elle me parle de courage, elle me parle d'entraide, elle me parle d'unisson!

N'est-ce pas là tout les ingrédients rassemblés chez nos Canadiens de Montréal qui démontre le goût sublime de cette sauce préparé par le chef Guy Carboneau?

Ah! et bien comme je l'ai déjà mentionné cette chanson est le coeur, elle est l'âme de cette équipe. Il y a le talent, il y a la force, il y a les surdoués, il y a les soutients, mais tout ce beau monde ne peu arriver a une recette parfaite pour les papilles gustative sans la passion et l'unité qui est...le coeur!

Alors tous ensemble que nous soyons amateur de hockey ou non ce n'est pas important, l'important c'est l'énergie positive généré par l'unité d'êtres passionnés ce qui nourira d'autre passion qui en nourira d'autre..etc...N'est-il pas là l'essence de l'humain? trouver sa passion, sa petite fée clochette qui brille en sois?

Sur ce je vous dit chantez et rechantez cette chanson, fredonnez là elle donne des ailes! Elle quidera nos Canadiens vers la coupe j'en suis certaine!....

8 commentaires:

André jr Turcotte a dit...

Ahh Diane! Tu as raison, c'est une excellente chanson. Elle s'applique en effet à nos Canadiens de Montréal!!!

Je vais l'écouter!

Dianerythmes a dit...

@andré:Tu sais il faut trouver une façpn de la faire parvenir à eux, je te met la dessus andré!..hihihi!:-)

André jr Turcotte a dit...

Je vais faire mon possible Diane!! :P

Dianerythmes a dit...

@andré: Wow! c'esr super andré l'union fait la force, tout comme nos glorieux!...;-) Donnes moi des nouvelles!....a+

Mon P'tit Moi a dit...

Et je réplique, bien sûre: Go Habs Go!!

Bonne nuit, belle poétesse! xoxox

Dianerythmes a dit...

@mon p'tit moi:Ah! Belle poétesse comme c'est jolie ça...Tu sais ma chere la coupe, elle s'en viens içi, je le sais au fond de moi!..;-)
xoxox

Karla a dit...

Wow! C'est beau de voir quelqu'un qui croit fort en quelque chose! Je crois au miracle alors j'imagine que ca peut arriver que les Canadiens gagne la Coupe!!! Comme je le disais dans ton autre billet, ca me prends juste une date et un endroit!!!

Dianerythmes a dit...

@karla: Oh! tu sais je ne sais pas comment l'expliquer avec des mots parce que la passion c'est quelque chose qui se vie, tu peu comprendre ça toi grande passionnée! ;) Je te fais signe aussitot que nous avons trouvé l'endroit! Je te présenterai mon coté..."hockey"..hihihiii! à bientot :-)