jeudi 1 mai 2008

Maintenant ou jamais! GO HABS GO!

Photobucket

(j'ai pas une souris d'ordinateur des Canadiens de Montréal pour rien!!)

Bon c'est maintenant ou jamais!


Au jourd'hui je vous présente une femme, fan de hockey depuis bien longtemps déjà, tout d'abbord plus jeune j'ai joué avec une équipe de mon école au hockey d'intérieur, j'ai été gardienne de but à ce moment. Ensuite entre ami(e)s on jouaient l'hiver plusieurs fois par semaines où là on me surnomait "Diane Gretzky", bof! j'étais pas si bonne que ça sauf que j'avais l'esprit de compétition, la rapidité, mais surtout la passion! Je l'écoutais aussi à la télé pas de façon régulière mais pendant les séries j'étais à mon poste!


Cette jeune fille à grandi et est devenue une femme, puis une maman de 2 garçons qui a leur tour jouent aux hockey avec passion chacun à leur couleur, le plus vieux rapide et agile, passionné et percévérant, le plus jeune pour le plaisir, peu intéressé par la performance pour le moment, pour jouer, pour être avec son frère dans un jeu, pour montrer à maman comment il est rapide quand on va jouer pour le fun dehors, peu importe leur niveau de motivation l'important c'est le plaisirrrrrrr!


Aujourd'hui je suis moins habile, moins rapide parce que j'ai délaissé la pratique de ce sport mais je peu vous dire que l'hiver quand la glace le permet je suis prête avec mes patins, mon hockey, ma passion, mes garcons et hop! c'est reparti pour un moment unique entre moi et mes fils!


(ce tatoo prend raçine dans mon coeur..)


Quand on dit avoir le CH tatoué sur le coeur, ça veut aussi dire être là et je dirais surtout être là quand les temps sont dures! Arrêtons de chercher des bébittes, "enlever Price, changer la ligne de Kovalev, Bégin et sa punition, Hallack pas à la hauteur de la situation, Carboneau n'a pas mis sa cravate chanceuse etc..." laissons Guy faire son boulot! C'est assez là, on peu tu rammener le hockey à sa base, à ses raçines qui est............"le plaisirrrrr"! Je ne sens plus le plaisir, c'est ce qu'il faut retrouver, le retste est là ils nous l'on démontré mainte et mainte fois, le moteur pour propulser la forces de chaque joueur est le plaisir de jouer, reconnecter avec sa passion, ce pourquoi ils pratiquent ce sport depuis si longtemps! Je vous jure que Samedi soir si le Canadiens connecte avec sa passion vous aller voir des flamèches sur la glace, autrement on sera comme des chats se débattants dans l'eau bénitte!

Prendre cette énergie d'être sur la corde raide et s'en sevir de façon positive et constructive! Moi j'y croies, alors maintenant c'est à votre tour les gars de nous montrer que vous y croyez!....

GO HABS GO!

8 commentaires:

Simona a dit...

Moi aussi,j'en ai marre d'entendre les gens chercher un coupable.Il en faut toujours un,quoi!Pff,ridicule.
Quoique je ne nierai surtout pas que certaines decisions des arbitres m'ont carrement mis le feu au cul,comme le fait de donner une penalite a Price pour avoir arrache le gant d'un joueur tandis qu'ils avaient totalement fait les aveugles devant Biron qui a retenu le baton d'un de nos joueurs pendant un bon instant..
En tout cas..Ouais...Ce sera a remettre..On pense deja a 2009!
GO HABS GO!

Dianerythmes a dit...

@simona: Oui c'est exactement ce qu'il faut faire regarder de l'avant et continuer de croire, oui quelque changement s'impose mais je pense que l'essentiel est de ne jamais perdre le coeur et là vers la fin il n'y était plus!... C'est la base peu importe la passion, donc je vais proposer à Guy Carboneau de m'emganger pour les aider à se niveaux! pour ce qui est détails technique je l;ui laisse cette partie!..hihihi!..:-)

L'artiste a dit...

T'es une vraie fan toi! Dommage qu'ils ont perdu samedi!

Dianerythmes a dit...

@l'artiste:Ah! je suis une fan de passion, parce que je suis une passionnée de mes propres passions, déçu oui mais pas atteré, la vie est belle et regorge de passions!!!..:-)
GO FAN GO! pour l'an prochain! :-)
merci pout ton mot..

Ghost! a dit...

C't'un vrai tatou?????????

Ahhhhh! Que ce fut une belle année! Je ne suis pas trop déçu de la défaite. En fait oui, mais avec ce à quoi on s'attendait, je suis bien content!

Sans vouloir avoir l'air pisse-vinaigre, l'an prochain ne sera pas une année facile! Imaginons juste Boston avec Bergeron et Phili avec Gagné... Va falloir du renfort et ça presse! Ryder OUT... ça fera déjà ça et je pense que tu vas me fusiller là mais Koivu... bye! On ne peut avoir deux Capitaines dans l'équipe et il faut admettre qu'en 10 ans, Saku biiiiinnnnn c't'ordinaire.

TK... GO HABS GO! J'ai déjà hâte en septembre... mais avant... c'est le 12 Juin ma date de gros Party!

Dianerythmes a dit...

@ghost: Qu'est-ce qui se passe le 12 juin??? Est-ce qu'on a oublié de m'inviter à un party?....hihihiiiiii!! Saku, cé plus qu'un simple joueur pour moi, c'est profond comme lien, on en reparlera de ça!..hihii! Ryder out, oui je pense que c'est ce qu'il veut aussi....mais Saku, on en reparlera!.hihihi!A+++ :-)

Ghost! a dit...

Ahhhhhhhh!!!!!! Le 12 juin! Un party tu dis?.... mais non mais non! UN PAAAAAAAARTY!

Le meilleur groupe de rock progressif de l'histoire vient faire son tour à Montréal. Dans un message du mois de mars j'ai d'ailleurs montrer l'endroit où je serai assis (debout je veux dire!!!). Neil Peart saura certainement me faire capoter une fois de plus (je suis allé les voir à chacune de leur prestation à Montréal depuis 2004).

Hé que j'ai hâte!

Dianerythmes a dit...

@ghost: Hey! comment j'ai pu oublier ça! Mais bien sur! Tu sais j'ai vue le dernier show à Montréal,Wow! Mon frere qui est aussi drummer était là et sera là aussi le 12 juin encore!! :-)
Non mais quel groupe, quel talent!
Cé super que tu y sois!...:-)