jeudi 8 mai 2008

Passionnément sucré...


Je suis une lutine!!
Et oui je vous annonce que je suis une lutine! Vous savez que les lutins mettent du sirop d’érable partout, dans tout, sur tout, mais surtout là où la plupart des gens n’en mettent pas! Je confirme donc que je suis une lutine, que se sois sur mon spaghetti ou sur mon riz, dans mes salades ou même dans mon lit, le sirop d’érable fait parti de ma vie!
Quel délice que mère nature me procure, quel sublime moment qu’est celui où je porte à ma bouche cette substance liquide et sucrée, c’est alors que je ferme les yeux pour mieux la déguster et rendre grâce à sa juste saveur. Essayer vous aller voir on goûte mieux les yeux fermé!….Mmm!

10 commentaires:

Ghost! a dit...

...dans le spag??? J'sais pas... le riz? Peut-être! Le lit... bon, tant qu'y en a pas sur les draps, ça peut être une idée assez sucrée!

Dianerythmes a dit...

@ghost:..hihihiiii! Ah! je ne répond de rien quand je suis en présence de sirop d'érable!!!!!..hihiii! c'est ma faiblesse!..:-)

Ghost! a dit...

héhéhé.... j'en ai 4 cannes qui dans mon armoire. Faut croire que je ne suis pas aussi passionné!

Dianerythmes a dit...

@ghost: 4 cannes!!!!!!!!!!!!!! dis moi pas ça!!!.....hihihiiiiiii!!
:-)

Num a dit...

Wow ! J'ai raté le blog officiel des Canadiens !

Super tes prestations de karaoké !

Dianerythmes a dit...

@num: Bon ok pour toi je te les fait en reprise!..hihiiiiiiiiii! Tu sais num je vais bientot mettre la chanson que j'avais fais avec vous tu te rappelle?...Elle est belle, tu verras le produit fini..
;-) À bientot!

Num a dit...

Wow ! T'es rapide sur les commentaires !

Ps: Pour some sugar on me ! Quel classique !

L'artiste a dit...

T'aimes vraiment ca toi pour en mettre dans du spag? T'es sure que t'es pas enceinte?!

Ghost! a dit...

@l'artiste
MDR... j'avais pas pensé à celle-là! Pas pire, pas pire pantoute!

...tk... j'sais pas si elle est en train de dégusté du sirop d'érable sur la photo (et surtout pas comment elle le déguste [relire son billet]) mais elle a presque l'air en transe.

@Diane
Disons qu'on t'annonce que la fin du monde arrive dans la prochaine heure et qu'il te reste un repas, avec quoi dégusterais-tu ce sirop d'érable? T'écouterais de la musique en même temps?... Quoi donc?

Curiosité comme ça...

Dianerythmes a dit...

@num:Tu sais je ne voyais pas meilleure chanson pour décrire mon billet et toute la profondeur de son désirrrrrrrrrr...;-)MMmm..! a+++..

@l'artiste:HIHIiiiiii!! Non je ne suis pas enceite autrement j'aurais surement une plus longue gestation que l'éléphant!..hihihiii!! J'adoooOOOoooore le sirop d'érable et là je ne vous ai pas tout dis ce que je faisais avec ce délice de la nature!...MMmmm.;-)

@ghost:Humm..intéressant comme questions, et bien je pense que je dégusterais un veau marsala avec ce sirop et je prendrais la bouteille et en ferait couler allégrement dans ma bouche jusqu'a ce que ça déborde!hihiiiiii! Tout ça en écoutant wish you were here de Pink Floyd et pour dessert et bien, un corps enduit de sirop d'érable!...Voilà ça ressemble un peu à ça je pense!..hihihiiiii!!
:-))