mercredi 21 mai 2008

Toucher une étoile*

Coucou tout l'monde!
je m'amuse à décrocher des *étoiles*, hihihiiiiii!! c'est génial, une chance que j'ai madame la lune qui m'aide, elle me soutient pendant que moi je décroche l'étoile! C'est tellement l'fun d'approcher les *étoiles*, de les voirs de près, d'être aveuglé par leur luminosité, de les toucher pour sentir toute leur force! Wow! c'est vraiment merveilleux! Et j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'approche l'une d'entre elle, j'ai droit à un sourire, mais là quand je dis un sourire c'est peu dire, mon coeur s'en réjouit à chaque fois!
Aujourd'hui c'est içi que ma lune me propulse, sous ce ciel de la blogosphère, j'ai entendu parler entre les astres qu'il y avait pleins de belles *étoiles* qui brillent, alors voilà vous êtes si nombreux je vais avoir besoin de votre aide pour les découvrir et m'y approcher et me réjouir de leur sourire lumineux :-)

Inscivez içi le nom d'une *étoile* qui vous illumine, je suis impatiente de gouter
à vos lumière.... :-)

9 commentaires:

Dianerythmes a dit...

J'ai envie de commencer en vous disant que Martin Petit est l'une de ces étoiles que j'ai découvert içi, je connaissais l'humoriste comme un peu tout le monde, mais içi à travers son blog j'y ai découvert un homme de coeur.

j'ai écris cette étoile spontanément sans réfléchir,sans chercher dans une liste de bloggeur, il y en a tellement d'autre belles étoiles, je pense là aussi à "ghost", un gentil fantôme que je découvre petit à petit, prendre le temps de sentir les étoiles, y aller au rythme de chacune d'elles, juste rester présent et à l'écoute, doucement on verra naitre sa brillance!...(silence)

Mon P'tit Moi a dit...

Eh bien voilà, je te soumet Circé. Une étoile scintillante de par ses mots et la beauté de ses écrits;

Les Maléfices De Circé

Dianerythmes a dit...

@mon ptit moi: J'irai voir cette étoile de plus près, tu sais que tu es toi aussi une merveilleuse étoile, tu es un géni des mots, des mots de maux, des maux en mots, des mots de riens magiquement transformé en "mo"saîque de vie et d'émotions, c'est tout ça et bien plus encore qui tu es, mais surtout qui tu nait!...(silence)xx

Sir Sébastien a dit...

Un peu à la manière de madame Rhytmes, disons qu'une naine blanche à déjà illuminé mon intérieur. Heureusement, au lieu de se tranformer en naine noire mourante, cette étoile redeviens lentement une supernova.

Par contre, si l'on parle d'étoile d'inspiration, sans trop réfléchir, je dirais Hubert Reeves; pour son intégrité, sa sensibilité envers l'humain et son immense intelligence.

Dianerythmes a dit...

@sir:Comme c'est drôle je pensais justement à toi ces derniers jours, j'espere que tu vas bien...Oui quelle belle étoile en effet, il brille pour bien d'autres étoiles cet homme!(silence)
C'est bon de pouvoir sentir la tienne aussi sous ma constellation, je te sentais pas loin surement...à bientot :-)

Cam a dit...

sir sébastien: Parlant d'Hubert Reeves, j'ai bien failli le rencontrer en personne. Je devais lui donner un cours en informatique lors de son récent passage à Québec, mais un problème de santé l'a même empêché de venir.

J'étais déçu, j'aurais vraiment aimé le rencontrer.

Et pour mon étoile... hmmmm, j'en ai beaucoup, faut-il vraiment que ce soit une nouvelle étoile?

Alors je te proposerais B3tty : tetedebanane.blogspot.com. Je la trouve drôle, énergique. Pour un côté plus profond, eve-katherine: healthcatou.blogspot.com et pour une amateur du canadien comme toi, Cl4udie: cl4udie.wordpress.com

Voilà!

Dianerythmes a dit...

@cam: Et bien c'est merrveilleux de découvrir ces belles étoiles! j'irai leur rendre visite...:-)
Est-ce que tu me permet de parler un peu de ton étoile à toi? Tu sais cam, tu as un don, une grande force, je ne dis pas ça souvent, mais quand c'est là je le dis, et c'est avec cette lumiere qu'un jour j'ai connecté avec toi, cette magie en toi qui transforme l'ordinaire en extraordinaire ce n'est pas donné à tout le monde ne l'oubli jamais!...(silence)
Merci à la vie de t'avoir mise sur mon chemin....xx

Cam a dit...

Merci Diane, tu me touches vraiment. Je vais prendre ces belles paroles et aller me cacher dans un coin, les déballer et les en profiter un peu. Disons que ça fait du bien ces temps ci.

Toi, je t'adore xxx

Dianerythmes a dit...

@cam: ;-) xxx