lundi 12 mai 2008

Un bouquet de rush aux odeurs ennivrantes!...


Comme un bouquet que l'on offre je partage avec vous cette chanson, elle est ma préféré de ce groupe...(celui ou celle qui devinera la chanson se méritera un voyage toute dépense payé dans le sud.........................." de Montréal!"...HIhiiiii!.)

Comme ils vont se pointer le bout du nez (et bien plus que ça) tres bientot à Montréal, j'ai eu envie de vous dévoilez comme ça une fois de temps en temps mes chansons fétiche de ce groupe dont j'ai parlé un peu la dermiere fois qu'ils sont venue à Montréal puisque j'y étais et dans une loge en plus!!!!!!(AH! que c'était incroyable!!..) Vous savez quoi, je danse cette musique autant que je danse le Baladi et le cha cha etc... Pour moi tout se danse sans exception, mettez moi au défis vous allez voir!..hihihiiiiiiiiiiiiii!! Alors voilà je partage avec vous celle-là en premier parce qu'elle est ma préféré, d'autre suivront.... Non mais quand on parle talent c'est ça que ça veut dire prenez le temps d'écouter la musique, les rythmes, et faites comme moi....Dansez!!!!...... :-)

8 commentaires:

Ghost! a dit...

Beaucoup trop facile... le titre est écrit dans le bloc IMEEM!!!

Mais que de facilité à reconnaître des les première notes la chanson Limelight!

"...I can't pretend a stranger is a long awaited friend"

Dianerythmes a dit...

@ghost:..hihiiiiiiiiiiii! Cé tu parce que tu voulais vraiment gagner le voyage dans le sud?....hihihiiiiii!! :-)

Ghost! a dit...

C'est où??? Est-ce qu'y a des dépenses payées???

Dianerythmes a dit...

2ghost:..HIhiiii! Dans l'sud, on a pas plus de détail tant qu'a l'endroit et pour les dépenses tout est payé en $ Canadian tire!.....:-)

L'artiste a dit...

ghost m'a devancé!

Ghost! a dit...

Même pas une poutine dans un casse-croûte quekchose???... r'marque que la question était tellement facile! Faudrait un défi un peu plus grand pour le Rush-O-Maniac que je suis!

Au fait... as-tu le dernier album "Snakes And Arrows"?...

Dianerythmes a dit...

@l'artiste: Le prix est déjà gagné de toute façon! Un beau voyage à Cuba pendant 1 sem toute dépense payé! Le gagnant est tres content, il part la semaine prochaine!
T'en fais pas y en aura d'autre des concours!....;-) xx

@ghost:Tu sais quoi je n'ai meme pas 1 album de RUSH chez moi!!! J'ai d'ailleur presque pas de cd, je peu les comnpter sur 2 mains! C,est pas grave un jour...un jour j'en aurai....:-)

Sir Sébastien a dit...

Je sais que tu as au moins Farewell to Kings quelque part...

Sir Seb (qui est pas mal en retard sur le sujet mais qui se souvient quand même)

Bisou!