mercredi 25 juin 2008

Je te plumerai le....



  • "Alouette gentille alouette alouette je te plumerai, je te plumerai le ....."

    Je te plumerai l'âme pour qu'elle puisse rire éternellement...
  • Je te plumerai le petit doigt pour lui rappeler que je le vois...
  • Je te plumerai entre les orteils pour que tu puisses dire que tu es déjà allé au pays imaginaire...
  • Je te plumerai les paupières pour qu'une fois la nuit venue tu puisses y voir des anges...
  • Je te plumerai entre les vertèbres pour te démontrer que derrière toi il y a du support...
  • Je te plumerai le bas des reins pour te faire sentir la signification du mot "délice"...
  • Je te plumerai sous le menton pour faire naitre ce merveilleux sourire sur tes lèvres...
  • Je te plumerai .....
    Voilà c'est à votre tour de plumeter, laissez votre imaginaire et votre corps parler...Il y a tant d'endroit qui attendent leur tour!.. ;-)

2 commentaires:

Ghost! a dit...

...le cou pour que se dressent de petits frissons tout doux...

Dianerythmes a dit...

@ghost: Ah! que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! Oui le cou est une belle zone a visiter pour une plume..MMmmm!..(frisson..)
;-)