lundi 23 juin 2008

J'en suis follement amoureuse...


J'en suis amoureuse parce que....
C’est en son âme que mes racines puisent leurs forces et sa terre fertile de créativité est le berceau de mes mots…



Érable au coeur sucré cristallisé en pure bonheur se faisant porte parole d’un nouveau printemps viens s'étendre avec sensualité sur le dernier lit de diamants blanc…



Tes eaux abondantes de richesses sont devenuent un fruit plus que convoité et que se soit de calme ou de férocité tu fracasse les rochers percés par l’histoire du temps qui passe…



Sol généreux, le partage est le secret de ton abondance celle qui scionne les coeurs valeureux s’émancipant lune après lune sur tes terres d’ouverture…



Ton unicité se passe de mots, elle est brise de lumière et caresse d’odeur, ton eau salé fredonne des chants d’ailes qui prennent leur envols pour que tous puissent entendre son battement…



J’aime le Québec parce qu’il est mon père, ma mère, mon frère, ma soeur, j’aime le Québec parce qu’il représente ma famille, celle qui me permet d’être qui je suis, une créatrice et en retour je donne à cette terre ma créativité tel un engrais qui apporte l’essence qui aidera à la floraison de ses nouvelles pousses… (silence)

2 commentaires:

pqfan a dit...

Je t'ai ajouté en lien sur mon blog qui traite aussi de souveraineté du Québec

http://pqfan.wordpress.com/

Je t'invite à en faire de même si tu le veux.

Dianerythmes a dit...

@pqfan: Oui bien sur je mettrai ton lien sur mon blog....on est jamais trop à y croire..;-) Merci de ta visite...à bientot..:-)