mardi 1 juillet 2008

Déesse oui, mais à quel prix!...


Diane aussi appelé Artémis en son nom grec est la déesse de la chasse et de la nature..Dès son jeune âge elle demande à son père une arc, des flèches, il lui fait donc préparer un arc d'argent et lui accorde la virginité éternelle. La légende dit qu'elle succomba qu'une seule fois au désir et l'heureux élu était Orion mais le frère jumeau d'Artémis sachant cela imposa une épreuve ou elle devra tirer au loin une cible sur l'océan et elle la réussi mais ce qu'elle ne savais pas c'est que sa cible était en fait Orion qui au loin nageait sur l'eau, elle venait donc de tuer elle même l'homme qu'elle aimait!....


Son nom évoque aussi la lumière, Artémis était une chasseresse et à la fois une femme de lumière. Elle était toujours accompagné de ses chiens et son arc ne la quittait jamais.



Bon si je récapitule "et il lui accorda la virginité éternelle..." Oh! boy! pas certaine que c'est un beau cadeau ça, elle était une genre se sainte vierge finalement sauf que elle n'a eu aucune apparition lui annonçant qu'elle portait un bébé sans avoir consumé la chose! Je comprend mieux pourquoi elle était quelques peu "frustré", imaginer toute cette belle énergie sexuelle que possède la femme ne servant qu'a être le moteur qui l'a propulsait a changer en petit animal la première femme de son clan osant s'étreindre d'un homme! Et ces femmes ainsi changés en petits animaux étaient alorsdévorées par ses chiens! Ouf! Cruelle la Artémis, mais en fait c'était pas sa faute, c'était cette foutu virginité éternelle qui l'a rendait si....."méhhhante!"


Et puis c'est quoi cette idée de tirer sur le seul homme qui aurait réussi a conquérir son coeur! Je veux bien croire que les lunettes n'existait pas là mais quand même! Fallait tu être pas destiné à connaître le plaisir de la chair pi vrai!


Quelque chose de bien intéressant me vient à l'esprit, se serait donc pour cette raison qu'aujourd'hui lorsque les hommes partent à la chasse, ils y vont sans les femmes, c'est sûrement pour mieux emmagasiner cette énergie sexuel qui au lieu de servir au plaisir de la chair, servira comme moteur à une chasse espérons le....abondante!


En terminant je dirait que ce que je retient de cette femme dont je porte aussi le nom c'est que.................................. vaut mieux que je sois végétarienne! ;-)

4 commentaires:

Ghost! a dit...

...je pense que les hommes évitent les femmes à la chasse pour ne pas subir le même sort qu'Orion.

La morale est peut-être qu'il faut éviter à tout prix d'amener une femme vierge à la chasse.

Dianerythmes a dit...

@ghost:.hhiihihiiiii!! Je pense que tu as parfaitement raison mon cher..hihiiii! Dis moi tu chasses toi? Comme ça en passant!..;-)

Ghost! a dit...

Pas chasseur ni pêcheur... Probablement un peu trop intello dans mes activités (traitement d'images, lecture, écriture, échecs (quoi que en veilleuse depuis des mois)... et autres activités cérébrales...)

Dianerythmes a dit...

@ghost: Ah! mais qu'est-ce que je lis? Il faut absolument aller voir les autres parties de toi qui bouillonnent de richesses!!.. Viens me voir, on va jouer(dans le sens de jouer comme un enfant), rire et apres pourquoi pas un bonne partie d'échec!...;-)