mercredi 9 juillet 2008

Elvis, un coeur qui chantait...


Cet homme.. sensible au coeur immence, tellement qu'il en est mort!

Elvis est un homme qui me touche beaucoup et ce même après toute ces années, j'ai déjà lue dans un livre qui parle de notre chemin de vie que lui et moi avions le même chemin de vie, au niveau du coeur.
Il avait quelque chose de bien spécial cet homme, il touchait par sa voix qui n'était pourtant pas une très grande voix mais ce qui donnait sa couleur si particuliere était....son coeur!
Cette sensibilité non protégé l'a mené vers le repos éternel...(silence)
Je me fou des histoires que l'on raconte à son sujet, moi je me fis à mon instinct, à ce que je ressens quand j'entend sa voix chanter cette chanson que vous entendez sur mon blog, ouf! j'ai une larme à chaque fois que je l'entend, il vient me chercher droit au coeur!
Je le vois, je vois cet homme sensible, je vois ce coeur et je n'ai qu'une envie c'est de me laisser toucher par lui...
Je ne ressens pas souvent cette générosité quand j'entend une voix, je ne parle pas de talent vocale là mais bien de raçines provenant directement du coeur!

Quand on ferme les yeux et que l'on prend le temps d'imbiber notre être de ce qu'il avait a offrir et bien on reçois et ce même si il n'est plus des nôtres...
Est-ce que c'est ce que l'on appelle l'âme qui chante?(silence)

4 commentaires:

Ghost! a dit...

Elvis est encore vivant... je l'ai vu au centre d'achat Boulevard!!!
(désolé... c'était plus fort que moi!!!)

Jamais été "fan" d'Elvis, mais il y a cette chanson qui s'appelle "Angel" que j'aimais écouter quand j'étais ado et certain une certain trame sonore de film dans lequelle il y avait une fillette et ça se passait dans une foire, genre La Ronde ou quelque chose du genre...

Le genre musical est disparut et c'est un peu dommage au fond, cette musique était beaucoup moins aggressante que la majorité des hits qui jouent de nos jours.

Dianerythmes a dit...

@ghost: Oui tu as tellement raison, cette musique portait le coeur et la douceur...C'est effectivement oublié de nos jours..dommage en effet!....

Tu as vues Elvis au centre d'achat? Alors la prochaine fois il faut me le faire savoir parce que j'ai 2 ou 3 mots à lui dire...ok..;-)

Ghost! a dit...

Tu as eu mon autre message?

Dianerythmes a dit...

@ghost: Mais bien sur... :-)