mardi 15 juillet 2008

La vie est belle...


La nature est mon refuge...


Les arbres sont ma nourriture spirituel..


La brise est le hamac qui berce mon âme..


L'oiseau est porte parole de la mélodie qui vit en moi..


La fleur est le sourire que j'offre aux passants..


Le ruisseau est le silence des mots transportant avec lui mes maux..


L'enfant est le soleil et la pluie, ingrédients nécessaires à la croissance du coeur..


Je rend grâce à la vie, je lui dit merci pour son abondance et pour ces arcs-en-ciel qui me transporte dans le plus beau des livres à colorier, pour ses nuages en forme d'éléphant et de dragon, pour ses mers à perte de vue qui m'ouvre le coeur mais surtout pour tous ces humains qui entrent et quittent mon chemin, pour le petit ou le grand rôle qu'ils ont joué dans la pièce de théâtre de ma vie, merci....


La vie est belle, tellement belle....(silence)



12 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

Oui, elle l'est. On retrouve sa beauté où l'on veut bien la laisser ressortir. La beauté n'est-elle pas dans les yeux de celui qui la regarde ?
;-)))

Dianerythmes a dit...

@lyne-la-lune: Oh! oui tout à fait! Tout est dans les yeux de celui qui la regarde, et quelquefois il est bon d'entendre la beauté que les autres voient, cela nous ouvre d'avantage les yeux vers celle-çi...(silence)

xx

Little Cat a dit...

Ben en fait je les ai achetee en Allemagne, je ne sais pas où ils en font des comme ca par chez toi...
Eh il est super joli ton texte!

Dianerythmes a dit...

@little cat: Aaah(déception...:-( )
Si jamais tu voies un boutique de ce genre fais moi signe ok..;-)
Merci pour le texte, ça me touche...:-)

Karla a dit...

La vie est le plus beau cadeau que l'on peut recevoir.

Juste pour te dire que tu as recue un prix via mon blogue!

Sir Sébastien a dit...

"Le ruisseau est le silence des mots transportant avec lui mes maux"... C'est probalement la plus belle chose que j'ai lu cette semaine à travers toute cette abondance de blogue portant sur l'actualité futile et souvent bidon. En effet, les amis partent et ils reviennent parfois. Malgré mon petit rôle, c'est toujours avec un immense plaisir que je reviens te lire, chère Diane. Tu joue un grand rôle dans nos vie de blogueurs(euses).

Ciao

Sir Seb.

Dianerythmes a dit...

@karla: Mmmmm...tout à fait, la vie est le plus beau de tout les cadeaux...(silence)
Wow, c'est vraiment beau ce prix, bien touchant tes mots pour moi...(silence) Merci du fond de mon coeur...xx

@sir: Ce mot que tu me laisse viens de ton coeur je le reçois si fort!...(silence) Je n'ai pas de mots mon bel ami sauf que tu me manques....à bientot..xx

Karla a dit...

Y'a pas de quoi ma toute belle! J'aime ca semer de l'amour, moi!

Dianerythmes a dit...

@karla: Dis moi Karla, je dois faire quoi maintenant, tu expliquais sur ton blog mais comme je suis TDA quelques fois c'est difficile pour moi de suivre les choses plus technique, pourrais-tu me le résumer comme tu le ferais à une enfant...:-),(voilà je te présente en meme temps une autre couleur de moi)....(silence)
Merci à l'avance karla, xx

carOlinade a dit...

C'est du beau ça Diane, du pur, du brut, du vrai ... je trouve écho dans tes propos. Je me retrouve dans ta reconnaissance, ton amour et ton refuge en la vie, la nautre. Le week-end dernier j'étais dans une fête et y'avais un écossais qui jouait "amazing grace" avec une vieille cornemuse. C'était beau. Et puis là, je viens de voir le film: le facteur. Si tu ne l'as pas vu, c'est un must. Ton passage qui parle des gens qui passent dans ta vie m'y fait repenser.
amitiés, chaleurs de la Bretagne.

Dianerythmes a dit...

@carolinade: Ta visite me fait sourire....(silence) Quand j'aurais fait enlever ma masse(sur mon tympan..) j'irai faire un tour en Bretagne c'est mon objectif..
:-) Je vais voir ce film "Le facteur", il n'y a jamais de hasard dans la vie...Je t'embrasse...xx

Karla a dit...

C'est facile!

1- Tu copies la photo du prix pour le mettre sur le billet
2- Tu copie les regles a suivre au début de mon billet
3-Tu choisi les gagnants de ce prix
4- Tu vas leur faire un petit coucou sur leur blogue pour leur dire qu'ils ont gagné un prix!!!


Have fun ma toute belle!