dimanche 6 juillet 2008

Ne me faites pas rire!


Jamais je n'aurais pensé un jour ne pas pouvoir rire, au risque de..... crier de douleur!
C'est terrible, je vous raconte rapidement, je fais une infection grave des reins(antibiotique pour 10 jours et d'autres test par la suite pour s'assurer que tout est ok...:-( et entre la deniere fois que j'ai pris un antibiotique et maintenant il s'est écoulé presque 10 ans! ) Et puis voilà cette infection a aussi entrainé dans mon corps cetraines inflamations dont cette d'une partie près de la côte droite qui est tout près du diaphragme! Résultat j'ai commencé à dormir hier seulement, et puis ça reste que certaine position sont douloureuse quand je suis couché! Mais en plus de souffrir la nuit, le jour c'est aussi douloureux mais particulierement quand... je rie! Et le mot est faible en faite, il ne faut pas que je rie DU TOUT! C'est tellement douloureux que je cris de douleur et j'ai même la sensation que cette partie inflamé va éclater!
Non mais vous imaginez, moi Diane, femme qui carbure au soleil de la vie, aux rires de tout et de rien, aux éclats de rire provoqués par un être que je regarde ou que j'écoute!! Honnêtement c'est la premiere fois de ma vie que je vie une chose pareille, je fuis les gens drôle, je m'éloigne quand quelqu'un dit; 'Heille connait tu l'histoire du gars...", je me bouche les oreilles quand je surprend un éclat de rire pas trop loin de moi, je ne regarde plus les vidéos drôle sur YouTube, et je ne veux surtout pas penser à Martin Petit et son fou rire avec Michel Coutemanche!
Ça va faire 1 sem déjà que je souffre de cette façon, une légère amélioration à chaque jour mais encore un fond de douleur qui sommeille...:-(
Alors voilà en attendant, je vous en supplie surtout.......
NE ME FAITES PAS RIRE!

12 commentaires:

Ghost! a dit...

Une fois s't'un gars...

Ok... me m'abstiens!

Dianerythmes a dit...

@ghost;Heille toi!.......commence pas!.... ;-)

(quelques rires en cannes pour quand ça ira mieux...hihihiii)

Little Cat a dit...

Tu connais l'histoire d'un gars qui rend visite à son copain... Non stop lol je connais plus la suite en plus ! Soigne toi bien !

Dianerythmes a dit...

@little cat: Je vais de mieux en mieux à chaque jour, donc tu as le temps de trouver la suite de cette blague jusqu'a ce que le tout soit entré dans l'ordre!.....hhihiii!(ah! non je dois pas rire.....:-S) ;-)

Lyne-la-lune a dit...

Repose toi Diane-Soleil !!! Prends soin de ton sourire :)

Dianerythmes a dit...

@lune-la-lune: Oh...Merci ça me touche...(silence) J'ai même eu la sensation que tu déposais une couverture toute soyeuse sur moi alors que je fermais les yeux..(silence)
Merci tres belle lyne...xx

Num a dit...

Humm... ehhh... Grrr... Pas facile de me retenir !

En plus que je sois drôle naturellement... :D

Dianerythmes a dit...

@num:HIHiiiii! tu voies je vais mieux là! alors vas-y raconte moi ta blague je l'attend!....hihiii!...:-)

Num a dit...

C't'un gars en char qui se fait arrêter par la police:

-SVP monsieur l'agent, donnez-moi une chance !

-ok, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Répondez correctement à la question et je vous laisse aller.

Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?

-Une voiture ?

-Oui mais laquelle ? Toyota, Ford, Honda ? Mauvaise réponse.

-Ah ! Come on ! Une autre chance !

-Ok, Qu'est-ce qui a deux roues et un guidon ?

-Une moto ?

-Quelle sorte ? Kawasaki, BMW ? Mauvaise réponse ! Je dois vous donner votre ticket.

-Ok, mais j'en ai une pour vous aussi. Qui a une mini-jupe et qui offre ses services sexuels sur St-Catherine ?

-Une pute ?

-Oui mais laquelle ? Votre mère, votre femme, votre fille ?

Hahaha ! ;)

Dianerythmes a dit...

@num: HIHIHIHihihihihiiiiii! Elle est bien bonne en effet!..hihihii! j'aurais surement plus rie si je t'avais entendu la raconter!..hihiiiii! merci pour la blague.... :-)

Boutdenain a dit...

Une vie sans rire...
Ça doit pas être drôle tous les jours.
Désolé pour le jeu de mot
Mais j'espere que ça va mieux depuis.

Dianerythmes a dit...

@boutdenain: Oui ça va mieux, mais c'est tres long ce genre d'infection.. Tu sais que j'apprécie besucoup tes écris? Ton blog est tres inspirant..;-)