lundi 18 août 2008

J'aime bien croire aux anges...

Tous les soirs je parle à mon ange..
Il me répond de ses ailes blanche..
Il se place là derrière mon dos...
Cuillièrement il me parle sans mots..
Sa chaleur inondant mon lit satinée..
Il me plumette la peau avec sensualité..
Ses ailes volage et enveloppante...
Dessinent mes courbes environnante..
Il restera près de moi pour la nuit..
Au creux de mon être il me l'a dit..
Comment faire pour ne pas y croire..
Il est si, siiii ..angélique même dans le noir..
Il me demande de fermer les yeux..
Car sous mes paupières se cache un voeux..
Il me rappelle combien je suis belle..
Juste en me touchant de ses ailes..
Il me borde vers l'antre du sommeil..
Pénétrant mon énergie de ses merveilles..
Au matin tendrement il me donne un baiser..
Sifflotant à mon oreille qu'un nouveau jour est né..
Je le regarde partir avec un léger sourire..
Car ce soir encore je sais qu'il me fera frémir....

Vous, vous y croyez aux anges?.... ;-)

8 commentaires:

Stéphane Bourget a dit...

Diane, tu ne m’as pas demandé ma permission avant de mettre ma photo sur ton blog…Je te pardonne pour cette fois, après tout, je suis un ange ! ;-)
Amitiés,
Stef

Dianerythmes a dit...

@stephane bourget: Oui tu as raison je suis désolé..Mais je croyais te faire une belle surprise en te donnant ainsi de la visibilité!..Hiii;-)
Mais oui tu es un ange, bien incarné sur cette magnifique planète et je suis bien contente d'être amie avec et ange..(silence)
xx à TRES bientot

Ghost! a dit...

Ouan! C'est le genre d'ange qui pour les femmes dér-Ange... ;)

Dianerythmes a dit...

@ghost:Ah! tu sais ce qui est merveilleux quand on fait le ménage des vieilles doctrines religieuse légué par le parent qui ne fait pas notre affaire et bien nous avons le pouvoir de créer notre propre vision des choses par la suite, cé tu pas merveilleux ça!..héhé!
Je suis pas créatrice pour rien...hii!;-)

Cam a dit...

ton ange me fait peur...

une chance qu'il est accompagné d'un beau texte! ... et non sexe hein! Ne délisez pas!

Dianerythmes a dit...

@cam:hihihihihiiiii! :-))
Il est loin d'être épeurant sous les couvertures..;-)

Karla a dit...

Vue de meme...je parle de la photo!!!
Beau texte par contre.

Dianerythmes a dit...

Merci karla...xx