vendredi 15 août 2008

J'avais tellement .....

(Voiçi la courte mais profonde histoire de Marguerite..)


Les regards tournés vers moi admirant mon corps à nue, encore et encore j'en veux! "Regardez comme je suis séduisante, vous voulez savoir la signification du mot désir?"... Je me fou de toute ces femmes qui sont jalouses!HAhAHAA! elles n'ont pas le mot sexe d'écris dans leurs yeux ces femmes! Pfff!

Il fait chaud, mais c'est pas pour cette raison que je me dévêtis, j'aime que les hommes me regarde, dans leurs yeux je sens que je leur plais, je sens qu'ils me désires et ça...j'en ai besoin! Je me sert de mes atouts et je néglige rien, je ferai TOUT ne serais-ce que pour un seul regard vers moi! Je ne peu me permettre d'en perdre un, je veux que tout les hommes me désirent, c'est mon carburant, l'essence qui me donne l'illusion que je suis.......aimé(silence)

Pff! Aimer...(silence) Je me rappelle quand j'étais petite je voulais tellement que mon père me trouve belle! Aah! que j'ai voulue qu'il me le dise mais jamais il me l'a dit pas une seule fois! "Té juste une si, té bonne à rien, etc.." Je me rappelle bien toutes ces fois ou il m'a humilié devant mes amis, devant mes soeurs et mon frère, il a réduit l'être que j'étais en miette et encore là j'aurais sûrement préférer être une miette! Que voulez vous c'est avec ça que je suis partis dans la vie, la honte et l'humiliation mur à mur à l'intérieur de mon corps, il n'étais surtout pas question de vivre du rejet à nouveau, jamais! Alors j'ai fais ce qu'il fallait pour séduire et ne jamais déplaire, j'ai compris rapidement comment faire,"je serai ce que tu veux que je sois.." c'était mon mantra et j'ai réussi avec brio!... Mais au fond j'ai réussi quoi, je suis toujours aussi vide d'amour, toujours aussi en manque de ces regards malgré tout ce temps passé à séduire...(silence) Pourquoi il m'a fait tout ce mal, pourquoi il ne m'a pas enlever la vie au lieu de m'y envoyer avec ce désespoir! J'avais tellement besoin de lui, tellement besoin de sentir qu'il me trouve belle et gentille et....j'avais tellement besoin qu'il m'aime...(silence)

(silence) Et bien, je croies que je vais aller me rhabiller, il fait un peu froid vous trouvez pas? il y a comme un courant d'air tout à coup, brrrr..! j'ai envie d'aller voir dans le miroir de quoi j'aurais l'air avec des couettes, je me rappelle quand j'étais petite j'aimais bien avoir des couettes, je me trouvais belle avec mes cheveux attachés et puis cette robe qui tournait et tournait et tournait HIHIIiiiiii....(silence) je l'aimais tellement et puis je croies bien que j'en ai une semblable aujourd'hui dans ma garde-robe qui tourne et tourne et tourne et tourne...(silence)

10 commentaires:

Brijit a dit...

Gros câlins... (silence) xx

Cam a dit...

illusion...

j'ai le coeur gros. L'espace d'un instant, fait tes couettes, met ta robe qui tourne et vient, je vais te bercer, en te chantant tout bas, des chansons joyeuses et je te caresserai le front, doucement, pour te dire que je suis là. Ferme tes yeux, tu n'as pas besoin qu'on te regarde pour être aimé, tout se passe dans l'air qui t'entoure.

Dianerythmes a dit...

@brijit: merci...

@ cam: J'enfile cette robe et j'arrive juste le temps de faire mes couettes et je serai là...j'arrive.(silence)

Ghost! a dit...

Les blessures de l'enfance font tellement mal alors que ces jours devraient être tellement beaux quand on apprend à découvrir la vie. On ne devrait pas apprendre à connaître la souffrance...

...Gros gros câlins et rayons de soleils.

Dianerythmes a dit...

@ghost:...Et de ces souffrances j'ai grandi et j'ai donné naissance à la femme que je suis aujourd'hui...J'ai créé ma vie..(silence)
Merci, tes rayons éblouissent mon coeur...xx

scarecrowworld a dit...

Je crois que même si l'amour n'est pas présent comme tu le souhaiterais, ta beauté et ta passion ne peuvent que te diriger vers tes rêves les plus profonds. Je m'ennuie de nos longues discussions.

Dianerythmes a dit...

@scarecrowworld: Hummm..nous avons eu de longues discussions?Heuuuu.. et bien, je ne sais pas trop quoi répondre à ça étant donné que je n'arrive pas à savoir qui tu es...:-(
Ma passion! Ah! cette chère passion qui m'habite et coule dans mes veines..(silence)
Merci et au plaisir de discuter à nouveau emsemble..;-)

Belz a dit...

Texte très... inspirant! :)

Dianerythmes a dit...

@belz: ça me touche..(silence)

daniel a dit...

le plus grand drame des blessures de l'enfance c'est...les damnées cicatrices qu'il laissent aux coeur et a l'âme des gens qui en sont victimes.ironiquement les boureaux eux ne resentent aucune gêne , ni même de remords.rien ne peux vraiment combler les manques subits. mais je te dis quand-même ceci tu est très jolie ,et a lire tes écrits... je me permets de te dire que ton âme est tout aussi magnifique. allez prends soin de toi.