mardi 12 août 2008

L'arc-en-ciel...



"Lalalalalalaaaaa lalalaaaaaaaaaaa... "Ah! vous êtes là!, hiii.., j'aime tellement ça venir me bercer içi, Yahouuuuuuuuuu!..le vent fait danser mes cheveux vous voyez? hiiihiiii.. je viens me bercer quand mon coeur est triste, des fois je viens aussi quand je suis contente, ça dépend des fois...".

" Lalallallalaaaaa..lalaaaalalaaaaa.. je chante, j'aime ça chanter et puis on dirait que quand je chante mon coeur est content, je sais pas comment l'expliquer est-ce que voux comprenez ce que je veux dire?". " Hihiiiii..., je trouve ça drôle de me bercer à coté de l'arc-en-ciel, hihiii.. ça me fait rire, les couleurs sont belles vous trouvez pas? Pour moi c'est une des plus belles choses qui existe l'arc-en-ciel, je me demande même qu'est-ce que ça goute un arc-en-ciel, c'est certain que ça goute bon, c'est trop beau!" "Si j'arrive à me balancer assez fort pour l'atteindre peutêtre que je pourrai y gouter! Juste une petite bouchée, comme ça je pourrai vous dire ça goute quoi!..hihihiiii!!"

"Yahououoououou, ça me donne tellement du joyeux me bercer içi, quand je repart après mon coeur il se balance pour longtemps..hiiii! C'est moi qui a fait les boucles toute seule pour attacher la balançoire, je suis bonne hein? Il faut que ça soit solide sinon je vais tomber!!" Bon là je vais repartir, mais je peu la prêter la balançoire si quelqu'un veut l'essayer, ça me fait plaisir de prêter mes affaires, j'aime ça quand les autres sont content..:-)

"Lalalalalaaaaaaa....lalalaalalaaa..lalalaaaaaaa..." (silence)

6 commentaires:

Stéphane Ranger a dit...

waaaahh!!!
sérieux, c'est qui ton 'pusher'?
- ou, c'est quoi, ton antidépresseur?
(fâche-toi pas, je dois être un moron jaloux de ta joie)

Dianerythmes a dit...

@stephane ranger: Loin d'être fâché, je suis enchanté de faire ta connaissance, je viens d'aller faire un tour sur ton blog et je croies que...j'aurais besoin de toi, je t'en reparle.

Ah! tu sais je suis comédienne dans l'âme donc, si tu veux je pourrai aussi t'apprendre a créer ta balançoire et venir te balancer près de la mienne...Rien de plus facile tu verras...;-)

***aucune drogue ni antidépresseur, tout ça est naturel, mais au fond c'est peutetre encore plus inquiétant finalement!hihihiiii!..;-) a++

Brijit a dit...

Moi, j'veux bien te l'emprunter si elle est disponible ta balançoire... On pourrait peut-être essayer à deux? Tu sais comme quand on était petite, moi assis, toi debout, on irait haut, haut!!!

Gros câlins xx

Boutdenain a dit...

Ceux qui me qualifient imaginatifs... je devrais te présenter à eux. À coté de toi j'suis rien!
Ça fait plaisir à voir.

Dianerythmes a dit...

@brijit: Quand on a le désir de venir se balançer c'est que l'enfant en soi a envie de vivre!...(silence)

@boutdenain: HIhiiii! Merci..;-)
Aaaaaahh! L'imaginaire, ce pays tant délaissé parce que trop vue comme une fuite ou de la folie, savoir aller y faire un tour pour en puiser quelques richesses et ensuite revenir dans le monde réel, c'est prendre l'enfant en soi par la main et lui dire qu'on l'aime....(silence)
:-)

Stéphane Ranger a dit...

C'est moi ou tu donnes sciemment l'impression à tes lecteurs d'être une fantastique cochonne pour mieux les emberlificoter ensuite dans ta toile de rimes plates superposées en leur laissant s'auto-miroiter l'embellie factice d'un réel intérêt de ta part?
Théâtreuse, va.
Si t'as besoin de moi, comme tu dis, demande, on verra, mais je n'ai pas besoin de boire à ta source!
Amitiés,
SR