mercredi 27 août 2008

Le spermatozoïde..

Je me demande bien à quoi peu penser un spermatozoïde lors de son parcours vers l'ovule, et si on imaginais un instant ce qui se passe en lui pendant qu'il pénètre ce qui sera sa demeure pour les 9 prochains mois!...


  1. 1."Oui je sais que je peu le faire, depuis le temps que je m'entraine..(respiration haletante....)
  2. 2."Oui oui j'y arrive,(regardant derriere lui) personne à mes trousses tout va bien, je lâche pas!..(cherchant un peu son souffle...)
  3. 3."Il ne me reste que ma queue a entrer et puis le tour est joué! yessss! GOGOGO!..(le souffle très court..)
  4. 4."Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!(soupir de soulagement) Enfin, j'y suis!Wow! C'est magnifique cet endroit!, je comprend maintenant pourquoi il est si convoité! Bon et bien maintenant il me reste à bien me connecter au câble si je veux être au courant des nouvelles tout le long de mon séjour içi mais surtout si je veux pouvoir me rendre au bout de mon séjour je dois être en harmonie avec l'environnement, je me rapelle j'avais lue ça dans le 'manuel de survi en Utérus'. Alors je suis un peu fatigué là je vais me reposer en attendant les messages de l'extérieur, je l'ai bien mérié non?..hiiiii......"
À votre tour maintenant.... ;-)

3 commentaires:

Ghost! a dit...

Avez-vous remarqué que le spermatozoide champion perd sa queue après sa victoire?

Dianerythmes a dit...

@ghost:! Mais oui c'est bien trop vrai! Donc on doit en concluer que..... ;-)

Little Cat a dit...

super mignon ce texte!