lundi 11 août 2008

Ne me laissez pas seule...

Frêle, mon âme à froid aujourd'hui, fragile mon coeur est triste...
Espoir fatigué à espérer, espérer que l'espérance ne sois plus jamais nourri de faux espoir...
Regard blessé, je ferme les yeux, mal à la vie, mal à l'amour, malheureusement oui...
Chant éteind au fond de moi, le rythme est blessé et dois s'arrêter..
Intouchable mots je transperse le mur du silence par les cris de mon coeur qui souffre..
Le clapoti de l'eau sur la barque de mon chemin m'empêche de sombrer dans un état de mort à l'âme..
Rien, plus rien existe au tour de moi, je suis en vie uniquement par le clapoti de l'eau..
Je voudrais m'endormir et plus jamais me réveiller, mais toujours ce clapoti me garde en éveil..
"Maudit clapoti va tu me laisser mourir en paix!", j'ai envie d'amour mais je n'y arrive pas..
J'ai envie de m'enfuir, mais ne me laissez pas partir..
J'ai envie de tout quitter, mais ne me laissez pas tout abandonner..

J'ai envie de vomir, mais ne me laisser pas me vider..
J'ai envie de fermer la porte, mais ne me laissez pas la barrer..
J'ai envie de m'effondrer, mais ne me laissez pas me désintégrer..
J'ai envie d'espoir, mais je n'y arrive pas....(silence)
J'y arrive pas....j'y arrive pas.....(silence)

2 commentaires:

Ghost! a dit...

Les épreuves nous font plus fort. Tu l'as lu sans doute sur mon blog, je me suis déchiré le coeur aussi, mais doucement je me relève et la douleur je commence à la regarder partir.

C'est tout le corps qui fait mal quand on tombe comme ça. Mais la vie a ce don de reprendre une fois le mal passé.

Mais je sais... je sais très bien... pour l'instant ça fait mal. Ça passera

Dianerythmes a dit...

@ghost: Parler du mal de l'amour c'est pas facile, tout est si loin du mental...il faut pouvoir y lire en les lignes...Oui je sais que tu connais bien ce mal.....merci ..(silence)