jeudi 21 août 2008

Un moment important pour moi...


Si on réunis ensemble ville de Québec et Céline Dion nous obtenons.....(roulement de tambour içi..)


Dianerythme à Québec demain soir dans une section VIP pour entendre et voir Céline chanter devant plus de 200milles personnes!

Et oui je vais enfin pouvoir l'entendre et la voir en même temps, j'y serai accompagné de 2 autres femmes, non mais on va tu avoir du plaisir vous pensez!..hiiiii! Je vais vous dire honnêtement, j'ai particulièrement hâte d'entendre cette chanson (que j'interprète à ma couleur sur youtube pour mon pur plaisir.hihii) qui est une des chansons qui me résonne le plus sur cette terre aller savoir pourquoi, sa mélodie, ses paroles, son évolution, elle me parle cette chanson tout simplement! "Pour que tu m'aimes encore"(J'ai toujours senti qu'un jour je l'a chanterai sur scène...un jour.)

Alors voilà, je vais tenter de me délecter le plus possible de ce moment, le partager avec ces 2 autres femmes et m'en nourrir le coeur...(silence)

9 commentaires:

Cam a dit...

si tu restes plus longtemps qu'un soir et que tu as du temps à perdre, dis le moi, on prendra un ptit verre ensemble.

Dianerythmes a dit...

@cam: Mais c'est une belle idée ça!...:-)

Brijit a dit...

Moi aussi je suis certaine que tu la fera sur scène un jour!!!

Amuses-toi bien ma belle Diane, et si jamais tu vois Cam, veux-tu me ramener un câlin stp???

Gros câlins xxx

Dianerythmes a dit...

@brijit: j'veux pas qu'il me donne de câlin moi, c'est toujours dangeureux de donner des câlins à une nymphomane...;-)!!

Sir Sébastien a dit...

Nympho ou pas, c'est toujours agréable de te voir aussi intense. Profite-bien du passage de la nouvelle docteure es "voix". Pour t'avoir déjà entendu, tu en mérite un aussi mais en plus d'un doctorat es "voix", tu mérite celui du "coeur"

Bon trip, ma belle!

Karla a dit...

Encore une fois, on a quelque chose en commun...je parle de la chanson!
Profites-en bien et surtout, ramasse plein de souvenirs!

Brijit a dit...

Et puis??? comment c'était??? Racontes, racontes... ;) xx

Karla a dit...

Moi si je veux savoiiiir!

Karla a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.