mercredi 17 septembre 2008

Délicieuse Ratatouille de vie...

Amour Légumes
Joie Paix
Bonheur Partage Chant
Rire !
Sourire
Larme Danse Sensualité
Calme Berceuse
Toucher Recevoir
Donner Silence Méditation
Chaleur étoile Fruits

Ratatouille de mots pour un délicieux passage de vie...
Ratatouille de couleurs pour un sucré moment de vie...
Ratatoullle d'émotions pour un rituel de rythme de vie...
Ratatouille de sons pour une symphonie de lumière de vie...
Ratatouille est un mot qui goûte, un mot dans lequel on mord et doucement coule ses saveurs le long de notre lèvre inférieur et c'est à ce moment que la langue s'empresse de lui venir à la rescousse en lui tendant la main pour la rammener dans l'antre du plaisir salivaire...Mmmm!
Sensuellement vôtre... ;-)

8 commentaires:

Karla a dit...

Je prefere les pot-pourris en ce moment! L'automne j'imagine!!!

Morgane a dit...

merci, c'est délicieux
(ou les tartes, Karla, ou les tartes)

Dianerythmes a dit...

@karla: Ah! l'automne! ma saison préféré!(silence)...(soupirrrrrr..)
xx
@morgane: Tout le plaisir est pour moi ma chère...Oui des tartes! les miennent aux pommes sont tout à fait....MMmmmm..!...;-) Vive l'automne!!! :-)

J-F a dit...

Ça fait du bien de voir que tu reprends de la couleur sur ton blog.

J'espère que toi aussi tes couleurs reviennent!

Un Internaute dans la Blogosphere a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Un Internaute dans la Blogosphere a dit...

Petite invitation sur un nouveau blogue!

Sir Seb a dit...

Ayoye, je néglige mon amie Diane. Je ne sais si c'est l'odeur de la ratatouille qui m'a fait revenir subitement mais tu me manquais. Hmmm, cette poésie et cette spontanéité. Tu es hors du commun Diane!

Dianerythmes a dit...

sir: Hors du commun..Mmm..comme c'est jolie, ça me touche...(silence)
Je t'aime beaucoup cher sir..