lundi 15 septembre 2008

Une Diane émue...




Ah! J'ai tant de choses à vous dire, tant de chose à vous...écrire!..(silence)


Tout dabbord...


Merci à toi Stéphane pour ton amitié, pour avoir été le messager de mon âme pour un moment, je suis tres heureuse d'être parmis ceux que tu considère comme tes amis. Grand écrivain, tu m,a touché par ton hommage en mon nom dans la préface d'un des 3 romans que tu as publiés. Je n'ai pas encore terminé la lecture, mais j'ai déjà hâte de lire celui du père noel, c,est mon coeur d'enfant qui le réclame!..hihiiii!... Merci Stéphane..xx


Merci à toi ghost, tu es dans mes pensées, quelquefois je m'appuis sur tes ailes et ça m'aide à volé un peu plus loin...(silence) Tes mots m'ont bercés et me donne encore aujourd'hui du courage pour continuer...Tu me manques aussi....Merci ghost..xx


Merci à toi Daniel, tes messages m'ont touchés droit au coeur, oui je suis une femme de coeur, une femme qui ne sais pas faire autrement que de dire les mots qui habitent mon âme au rythme de mon coeur... ;-) Tu es chez toi içi, installe toi quand tu veux et laisse toi bercer en attendant c'est un peu toi qui me berce tu sais!..;-)... à tres bientot Daniel...merci..xx


Merci à toi Karla, entendre ta voix m'a beaucoup touché et tes mots, ta chaleur, m'enveloppe tout comme une mère rassure son enfant sans rien dire, juste avec ses mains elle parvient à dire si fort les mots du coeur...(silence) Je t'aime beaucoup....Merci Karla, tu es si belle...xx


Merci à toi L'artiste, Ah tu sais, quand on est rendu où je suis le courage ne s'applique même plus! En fait je me suis regardé dans le mirroir, nue, seule avec moi même et puis voilà, je suis une femme qui ne sais pas faire autrement que de parler avec son coeur, pas toujours évident dans un monde comme celui dans lequel nous vivons mais voilà ceux qui comprendont mon language resteront à mes cotés..;-) Merci pour tes mots, ça me touche...xx

Merci à toi Lyne-la-lune, Ah! tu peu pas savoir comment ça me procure du bonheur quand tu m'appelle diane soleil!hiii! Tu me fais sourire, et tu me rappelle qu'en moi sommeille une lumière que quelquefois je laisse tomber...(silence) Je voudrais pouvoir me blotir dans tes bras juste un moment, juste le temps de te chuchoter à l'oreille combien je t'apprécie...Merci Lyne..xx

Merci Brigitte pour tes pensées, je l'apprécie..Je visionnait justement hier le vidéo de notre premiere piece que l'on a fait ensemble, Ah que de beaux souvenirs de ça...(silence) Merci Brigitte..xx

Merci Frédérick, c'est bien gentil à toi de me laisser ce mot, j'espere que tout va bien pour toi, je ne t'ai pas oublié pour le micro tu sais, c'est tellement pas évident en ce moment, mais je suis certaine que tu comprend ça...Merci Frédérick..xx

Merci à toi Martin, ton mot m'a beaucoup touché, avant même que stéphane m'en fasse part j'avais rêvé à toi la veille, dans mon rêve tu me souriais et tu m'as donné la main sans rien dire, juste ton regard suffisait..Tu es près de moi dans l'énergie, je te sens, est-ce que c'est parce que tu es mon frere que c'est comme ça? hiii!..;-) Je suis tres émue, vraiment et je remerci la vie de t'avoir mise sur mon chemin..Je t'aime beaucoup Martin...merci pour tes mots..xx

Ah!... Je dois quitter, mon temps à l'ordi est écoullé(je suis à la bibliotheque..) Je tenais à vous dire que j'ai besoin de vous et même que je pense à me partir une commune!..hihihiii! J,ai besoin d'avoir des gens que j'aime pres de moi, j'ai besoin de ne pas me sentir seule, rire, pleurer, chanter, danser, etc...partager la vie avec les gens, c'est de ça que j'ai envie!

Je me sens comme une enfant, je suis tres petite en moi en ce moment, alors de quoi on a besoin quand on est une enfant??... ;-)

Je vous aimes beaucoup, je vais revenir à la bibli cette semaine, je dois maintenanat vous laisser..

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(silence)

7 commentaires:

Stéphane Bourget a dit...

Il n’y a pas de quoi, c’est tout à fait normal ! Prend soin de toi et je suis certain que bientôt, tu retrouveras tes ailes… ;-)
Amitiés,
Stéphane xox

Brijit a dit...

Ma belle Diane... C'est certains que c'est un beau souvenir... Notre première scène (silence)

Je suis ému par ce petit mot ce matin... Je pense à toi souvent, très souvent... Je t'envoie de l'énergie, de belles et bonnes énergies, que tu sois mieux, bien...

Tu me fais signes quand tu veux et je serai là pour toi ma belle...

Gros câlin (senti)... xxx

daniel a dit...

chère Diane, à la lecture de ton petit mot, je ne peux que te dire merci infiniment.j'accepte volontiers ton invitation a m'installer ici.D'ici ma prochaine visite, je te fais un gros câlin ,et te dit a très bientôt.xx

guy a dit...

bon retour .. a Toi !

..avec du Pink Floyd en +

Ghost! a dit...

Hello!

Ne t'en fais pas si je ne suis plus en ligne pour le moment. Je vais être de retour dans quelques temps. Je veux juste me bâtir un "header" très particulier... le projet va me prendre un bon moment!

Karla a dit...

Ton commentaire me touche beaucoup ce matin.Ca m'a fait bien plaisir a moi aussi de te parler! Depuis le temps que je voulais passer de l'autre bord avec toi!

Le reconfort et l'amitie doit prendre un bien autre sens maintenant. Mais de savoir que tu n,as pas ete seule dans cette descente, doit vraiment te reconforter. Saches que je serai la pour toi et si je sens que tu as le besoin de parler,,,j'te ferai signe!!!

Prends soin de toi ma toute belle!

Lyne-la-lune a dit...

Merci belle Diane Soleil... Je t'aime aussi, beaucoup !