jeudi 23 octobre 2008

Place à l'improvisation (2)

Pour ceux qui ont lu le précédent billet, vous connaissez le principe, pour les nouveaux improvisateurs je vous explique ce qu'il faut faire.

Vous entrez en scène pour une iMpRoViSaTiOn, sur scène vous apercevez ces 2 hommes, qu'avez vous à leur dire, toujours en vous inspirant de l'image, de l'émotion qui s'y dégage, spontanément vous m'écrivez ces mots et moi je vous donnerai la réplique. L'espace pour les commentaires se transforme en lieux sacré d'iMpRoViSaTiOn, où vous et moi allons prendre place pour improviser virtuellement! ;-)

Et maintenant place à l'iMpRoViSaTiOn!

2 commentaires:

lhiverakhartoum a dit...

Hey Johnny! Tu te souviens quand on a largué les deux macchabées dans l’eau du fleuve. On les croyait mort et « bla, bla, bla ». Quand l’un des deux a émergé en hurlant : « putain il y a des alligators dans cette eau douce ». Tu m’as regardé droit dans les yeux et tu m’as dit, je viens de trouver un titre pour mon prochain roman. Je vais l’intituler « Le dos humide des alligators aligotés ». Ton plus grand succès. (éclat de rire)

Dianerythmes a dit...

@lhiverakhartoum: (l'autre gars) HAHAhahahahaaaaa! Tu es complètement fou hihihahahaha! Tu croies que si j'approche les éditions Croque-livre ils vont penser que je veux rire d'eux?!!!!..hihihiihahahahahahaaa!