lundi 27 octobre 2008

Place à l'improvisation (3)


Alors voilà encore en scène pour une nouvelle iMpRoViSaTiOn, prenez place et laissez l'improvisateur en vous prendre vie et surtout... Amusez-vous!
Qu'avez-vous envie de lui dire en la voyant dans cet état? Moi je me ferai un plaisir de vous donner la réplique! :-)
Et maintenant place à l'iMpRoViSaTiOn!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Vous semblez abasourdie ? N'est-il pas normal quand on suit le bon chemin qu'on croise d'autres pélerins dont les pas résonnent sur les même pierres ? De plus en plus nombreux quand on approche du but ?

Et on comprend, comme le disait Peguy, que c'est tous ensemble que nous serons sauvés. Il faut bien trouver dans le miroir des autres les fragments qui nous échappent de notre propre image... mais ne pas oublier que c'est toujours vers soi-même qu'on chemine.

PJCA

Dianerythmes a dit...

@PJCA: Oh! Oh! Mais je savais tout ça vous savez!! Mais, mais..comment croire que c'est maintenant VRAI! Que c'est maintenant le temps pour moi de..... me dévoiler! C'est incroyable! le sentiment d'amour qui m'envahi, comme si la vie me disait qu'elle m'aimait! WOW! je l'entend maintenant...(silence)
Wow! et re-WOW!

Sir Seb a dit...

Vous êtes très jolie, chère mère américaine au foyer (dit le miroir). Mais ne vous en déplaise, c'est Sarah Palin qui est maitenant la plus belle...

Dianerythmes a dit...

@sir seb: QUOI!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que vous me dites! (en choc!) Mais comment osez vous! Je suis, je suis sans mots, Oh! Mais qui est cette Sarah Palin que j'aille lui défaire ses illusions! Si vous recommencez à me dire des sotises pareilles je vous....tourne face au mur, pour l'éternité!!...

joe blogue a dit...

Ciel, j'ai oublié mon mari!!!

Dianerythmes a dit...

@joe blogue: (l'autre partie de sa conscience) " Ah! non mais comment ai-je pu l'oublié là! C'est de sa faute aussi, cette idée de venir avec moi dans mes soirée de démonstration de tupperware,je suis tellement excité d'en faire partie que j'en oubli sa présemce et je repart sans lui! ça doit faire au moins 6 fois que ça arrive!"...Ah lala!