mardi 21 octobre 2008

Place à l'improvisation!

Bienvenue chers improvisateurs!

Vous aller entrer en scène à tour de rôle, regarder cet homme et spontanément lui dire ce qui monte en vous. Comme il sagit d'improvisation virtuel je vais vous donnez les lignes directives et ensuite, à votre tour de jouer!

Tout dabord vous allez fermer les yeux(après la lecture de ces mots bien entendu!.hiiii!) puis vous respirez et prenez le temps de vous centrer(sentir l'air descendre dans son ventre), ensuite vous ouvrez les yeux et spontanément vous allez parler à cet homme, qu'avez vous à lui dire, qu'avez vous envie de faire en le voyant etc.. moi je vous donnerai la réplique, comme si j'étais cet homme.

Maintenant amusons-nous et... place à l'iMpRoViSaTiOn!

10 commentaires:

Sir Seb a dit...

Nul besoin, cher ami de vous accrocher aux mots d'un simple journal du passant. Les mots, vous ont touchés, soit. Il est maintenant temps de laisser sortir VOS mots. Crachez les sur ce papier! Laisser les voler, modulé par vos pleurs pour qu'enfin ils atteignent mes oreilles. Ces même oreilles qui attendent depuis trop longtemps d'entendre votre voix; ces mot qui pavent les nouvelles voies...

Dianerythmes a dit...

@sir seb: Ah laissez moi tranquille vous ne pouvez point comprendre...(silence) Mes maux ne peuvent être écrit sur du papier ni même être CRACHÉ comme vous le dites! Mes maux coulent sur l'encre de ces mots et j'espere ainsi effacer toute trace de cette voix qui pleure en moi....vous ne pouvez pas comprendre, vous ne pouvez pas ....(silence)

scarecrowworld a dit...

C'est ma main sur son épaule qui se poserait plein de compassion et qui lui dirait: "Tu sais, les gens qui disent de pas tout mettre ses oeufs dans le même panier disent ça pour nous protéger. C'est bien de croire qu'on peut tout gagner mais faut rester conscient aussi qu'on peut tout perdre. Dans le jeu, en amour, comme dans la bourse, y a des jours où tout vas et d'autre où tout s'écroule. Faut simplement se rappeler d'une chose, c'est que l'univers qui nous entoure est assez diversifié qu'on à toujours quelque part où poser le pied. Sur ce, prend le temps qu'il faut pour te remettre de cette défaite et sâche que je suis simplement là si tu as besoin de moi!"

Dianerythmes a dit...

@scarecrowworld: (pleure)... Comment est-ce possible! comment ça pu m'arriver à moi!..(pleure) J'avais tout misé la dessus, ma maison, mon auto, mes économies, tout! tout!(pleure) j'ai juste envie de mourir, (pleure)..

Ne t'en va pas! je t'en pris ne me laisse pas seul, oui j'ai besoin de toi!..(pleure)J'ai tellement besoin de me sentir.........aimé(pleure) (silence)

Stéphane Bourget a dit...

Les Canadiens de Montréal ne feront pas les séries cette année…

Dianerythmes a dit...

@stéphane bourget:
(autre partie du cerveau qui parle)
"Ça avait pourtant bien commencé je comprend pas, Koivu y a juste fait 5 buts dans toute sa saison, pi Kovalev Pff,on entend même pu parler de lui!J'avais des mausus de bons billets en plus pour les séries, y vont tu me rembourser!....
L'année prochaine je me ferai pas avoir, les seuls bons billets que je vais acheter ça va être pour "Disney on ice"!!...*&?%$#@$?*&(*()(&*?%$$#."

Anonyme a dit...

NON ! Ce n'est JAMAIS la dernière chance. La prochaine sera la bonne

PJCA

J-F a dit...

Ben non, ben non... c'est pas ça que ça veut dire un mot caché!!!

Dianerythmes a dit...

@PJCA: J'aimerais tellement y croire...(pleure..)si tu savais comme j'ai perdu espoir..j'aimerais tellement y croire...(pleure de désespoir..)(silence)

Dianerythmes a dit...

@j-f:Ah non? Mais...et moi qui cherche et qui cherche depuis des années, savoir où peu bien se cacher tout ces mots, je cherchais derriere les autres pages du journal, les annonces classées, etc...rien! jamais je n'arrivais a trouver le mot "caché"! Et toi tu arrives et tu me dis que je ne mis prend pas de la bonne facon!Ah et bien il faudra que tu m'explique alors!
Non mais quel cachette!! ouf!...;-)