mardi 4 novembre 2008

Place à l'improvisation (4)

iMpRoViSaTiOn
--------------------
Nous voilà encore une fois devenus des improvisateurs, pour ceux qui ne connaissent pas le principe vous pouvez aller voir les billets précédents: "Place à l'improvisation 1, 2 et 3".
Maintenant prenez le temps de fermer les yeux et de bien sentir votre respiration au niveau du ventre, ensuite vous les ouvrez et regardez l'image, spontanément qu'avez vous envie de dire à cette vieille dame, moi je me ferai un plaisir de vous donner la réplique dans la section des commentaires!!
Amusons-nous et .... place à l'iMpRoViSaTiOn!

4 commentaires:

L'artiste a dit...

Hey Pauline!! Attends moi! Je veux aller jouer au bingo avec toi!!

Dianerythmes a dit...

@l'artiste:(se chuchotant à elle même) Ah! fuck pas elle, je vais faire semblant de pas l'entendre, maudit à me lâche pas 2min! maudite vieille fatiguante!...

lhiverakhartoum a dit...

Madame! Madame! C'est bien vous que j'ai vu au Gala de L'ADISQ, à la télévision...pas trop loin en avant, à côté d’une grande brune pas trop connue et d’un vieux riche Barbu?

Dianerythmes a dit...

@lhiverakhartoum:(en changeant un peu sa voix et ne parlant pas trop fort)
Heuu..heuuu...oui en effet j'y était au gala mais je ne suis pas celle que vous pensez, je ne suis pas Luc Plamondon laissez moi tranquille!....